Mercredi 25 février 2009 à 18:51

Tiens, aujourd'hui est une journée spéciale...
J'sais pas, mais y'a un truc qui tourne pas rond.

Déjà, Malo qui se met à LIRE un bouquin VOLUMINEUX (Fascination - si Malo s'y met vraiment, je me tue - je boycotte)

Et puis moi, qui au passage, a rangé l'appart, et a cuisiné des Niokies (et qu'en plus, c'était vachement bon).
Non seulement, j'ai pris les devants en cuisine (en même temps, personne ne pouvait le faire à ma place), mais EN PLUS, j'ai rien crâmé, rien raté !

Non, décidément....
Démon, sors de mon corps.






Ah, ah, ah, ah, staaaayin aliiii-iiiiiive ! ouuuh

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par choupette261102 le Mercredi 25 février 2009 à 23:46
euh ben cocotte va falloir que tu y croit !! je m'y suis vraiement mit !! lol !! j'en suis au chapitre 12 pages 257 exactement !! mdr donc j'ai lu deja la moitié !! waaaaaaa en 2 jours ... j'avoue je m'étonnes aussi !! mdr

quand a ta cuisine ouais ben contente que ce soit bon mdr, tu referas les nèmes et le riz pour moi heins !!! =D
Par laptitesandrou le Mercredi 25 février 2009 à 23:50
Non, c'est décidé, c'est pas normal : je boycotte Fascination.
Par choupette261102 le Mercredi 25 février 2009 à 23:51
boycotte ??
Par laptitesandrou le Mercredi 25 février 2009 à 23:53
C'est la campagne du "CONTRE" x)
Par choupette261102 le Mercredi 25 février 2009 à 23:54
tu as tors lool, c'est trop bien et oooooooooui je l'avoooooooooue, encore mieux que le film !! D'ailleurs le Edward on se l'imagine encore plus beau que ce qu'il est ds le film !! :)
Par laptitesandrou le Mercredi 25 février 2009 à 23:56
Je ne suis pas étonnée...

Après tout, y'en a bien qui s'évanouissent rien qu'en l'imaginant...
Par choupette261102 le Mercredi 25 février 2009 à 23:57
ouais bon faut pas exagéré non plus !! mdr !!! certes il a l'air fascinant ( c le but nn ??) mais bon moi j'ai mieux dans la réalité !! ;) mdrrrr
Par laptitesandrou le Mercredi 25 février 2009 à 23:58
Veinarde. T_T
Par choupette261102 le Jeudi 26 février 2009 à 0:00
oui et non !! mdrrrr

bon je retourne a ma lecture .... oui je dois etre malade c'est pour ça!! aiiiiieee maloooo lit sérieux c pas normal je dis !! jferais ptètre moin de fautes d'orthographe a force qui sais ??? mdr

Bichoooooouxxxxx
Par laptitesandrou le Jeudi 26 février 2009 à 0:02
Va, retourne lire va.

C'est une bonne chose quand même.

Bon, moi je vais me coucher.
Si je te poste un lapin demain au Mistral, t'étonnes pas, c'est que je dormirais encore ! x) T'as vu l'heure qu'il est ?!
Par choupette261102 le Jeudi 26 février 2009 à 0:03
oauis ben ta pas interet je viens de réveillé moi tantiiiiiiion !! mdr bisous bonne nuit !! lol
Par marjo le Mardi 3 mars 2009 à 12:54
malo lit un livre Volumineux mdr...elle a raison ! lol
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast