Mercredi 22 septembre 2010 à 11:11

"Avec la nouvelle Twingo, quand vous accélérez, c'est instantané. Si vous êtes sur l'autoroute à essayer de doubler un camion, vous ne paraissez plus ridicule"


[Commercial de Renault]

Hé mec, est-ce que tu es en train de nous insulter, moi et mon bolide actuel ?

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sunny de PA le Mercredi 22 septembre 2010 à 11:56
Pas mal xD *noooon, pas taper*
Un peu HS, mais ça me rappelle les mille kilomètres faits une fois dans la vieille R5 de ma mère ^^ ça l'avait fini, la pauvre. (Bon nous aussi, vu que c'était l'été et qu'on avait pas la clim, mais c'est encore une autre histoire...)
Par Sunny de PA le Mercredi 22 septembre 2010 à 11:56
Pas mal xD *noooon, pas taper*
Un peu HS, mais ça me rappelle les mille kilomètres faits une fois dans la vieille R5 de ma mère ^^ ça l'avait fini, la pauvre. (Bon nous aussi, vu que c'était l'été et qu'on avait pas la clim, mais c'est encore une autre histoire...)
Par Sunny de PA le Mercredi 22 septembre 2010 à 11:57
Pas mal xD *noooon, pas taper*
Un peu HS, mais ça me rappelle les mille kilomètres faits une fois dans la vieille R5 de ma mère ^^ ça l'avait fini, la pauvre. (Bon nous aussi, vu que c'était l'été et qu'on avait pas la clim, mais c'est encore une autre histoire...)
Par Sunny de PA le Mercredi 22 septembre 2010 à 11:58
Booooon T_T Désolé pour le triplé, ça a buggé.
Par laptitesandrou le Mercredi 22 septembre 2010 à 12:48
*menace Sunny avec une tapette à mouches*
OUI, TU DISAIIIIS ? XD

Non mais dès fois, y'a des bagnoles super vieilles super bien la route... Y'en a qui sont pas à sous-estimer. Enfin bon, parfois, faut pas trop leur en demander non plus... RIP R5 de Sunny. :(
Par laptitesandrou le Mercredi 22 septembre 2010 à 12:48
Je t'en prie ! xD
Par Malo le Mercredi 22 septembre 2010 à 14:06
euhhhh pour les fois ou j'ai pris l'autoroute avec toi, ta voiture c'était pas un bolide heins !! tu restais plus souvent dérrières les camions plutot que de les doubler ^^ ( je sooooors xD)
Par laptitesandrou le Mercredi 22 septembre 2010 à 19:48
MERCI DE TON SOUTIEN MALORIE ! è___é

Mais j'en ai quand même doublé quelques uns, même s'ils essayaient de me redoubler après ! xD
Enfin, cette époque est révolue de toute manière... Twinny T_T
Par Chat wah le Mercredi 22 septembre 2010 à 19:52
Perso, je garde un souvenir relativement traumatisant de la fois où tu as voulu doubler un camion parisien avec ta twingo. Amatrices de sensations fortes, Sandra au volant est pour vous !
Par laptitesandrou le Jeudi 23 septembre 2010 à 16:25
Roublarde. xD
Puis, j'y peux rien si j'avais cinq chevaux (là, j'en aurais que quatre). Puis, c'était un parisien, crotte.

Enfin... merci pour tous vos "compliments" mesdames ! xD
Par laptitesandrou le Jeudi 23 septembre 2010 à 16:25
*j'en aurai

Désolée pour l'horrible faute.
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast