Samedi 30 mai 2009 à 11:50

Ma mère m'étonnera toujours.

Hier, alors qu'elle s'asseyait devant mon ordinateur pour que je la connecte sur un célèbre site de rencontres, elle tombe nez à nez avec cette personne en fond d'écran :

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/n6980146166792126086.jpg

Ma mère, qui n'a pas l'habitude d'être fixée de cette façon, écarquille les yeux et ouvre la bouche, sans qu'aucun mot n'en sorte.

MAMAN SANDROU : ...
SANDROU *continue de ranger son bureau en bordel*
MAMAN SANDROU : Mais...
SANDROU : Quoi ?
MAMAN SANDROU : Mais...c'est qui lui ?
SANDROU : Ben... Gaspard Ulliel.
MAMAN SANDROU : Qui ?
SANDROU : C'est un acteur, Maman.
MAMAN SANDROU : Ah bon ! Il est bien charmant ce jeune homme ! *regard admiratif sur le fond d'écran*

OK. Ca ne fera pas rire les trois habitués de ce blog, mais je m'en fiche.
Comme je suis de mauvaise humeur en me rappelant d'une chose, je fais et je pense ce que je veux, et pour ça, on n'a pas à me faire des reproches. Parce que chacun est différent, chacun a sa personnalité, et ce n'est pas pour autant que je dois adhérer à l'opinion des gens, même amis soit-ils.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par chat-wah le Samedi 30 mai 2009 à 11:57
Suis-je parano, ou visée ? u_u
Par Incipides.Decadences le Samedi 30 mai 2009 à 12:09
Moi mon fond d'écran c'est plutot Chuck Bass, mais j'avoue que Gaspard est pas mal dans son genre.
<3 Fée clochette.
Par Orlane le Samedi 30 mai 2009 à 12:23
J'ai rigolé moi : D
Par laptitesandrou le Samedi 30 mai 2009 à 12:32
Je parle en général Sarah. Même si c'est vrai que, hier, j'ai eu plutôt l'impression que tu me fasses un reproche. Mais bon, j'ai pas envie de me fâcher, alors je préfère m'éloigner un jour ou deux, parce que le monde m'énerve en ce moment.
Par laptitesandrou le Samedi 30 mai 2009 à 12:32
X3
Par laptitesandrou le Samedi 30 mai 2009 à 12:33
Merci. =)
Par chat-wah le Samedi 30 mai 2009 à 12:46
Je n'ai pas fait de reproches. Je demandais juste si ça t'avait choquée. Simplement. Pas de reproches.
Par laptitesandrou le Samedi 30 mai 2009 à 14:01
Peut-être, mais ça ne se laissait pas entendre comme ça.
Enfin, je n'ai pas envie d'en parler.

Je me rends juste compte que ça fait des années et des années qu'on me fait ça.
Par summer-moon le Samedi 30 mai 2009 à 20:04
T'as de la chance
Moi a chaque nouveau fond d'écran (avant Ed Weswick et maintenant Éric dans True Blood) ma mère me reproche d'avoir des gouts très "spécial" ^^

Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial à trouver Pete Doherty très sex ^^
Par malo le Lundi 1er juin 2009 à 22:29
bon ok il est pas moche mr Ulliel ( dsl de l'orthographe heins !!! ) maiiiis parce que oui ya un MAIS je préfère David Boreanaz ( et lui aussi lorthographe jla connais pas lol )!!

Bichoux cocotte !
Par laptitesandrou le Mardi 2 juin 2009 à 9:01
Non seulement, tu n'as pas fait de fautes dans son nom, mais en plus, tu as raison. *_* Il est beaaaaau coiffé comme ça (oui parce que, coiffé comme il est maintenant, hein, c'est pas le must...j'aime moins). Ben moi, je préfère quand même mister Ulliel à ton David... (touasson, je préfère les bruns, donc wala xD)
Par Hello-Goodbye le Mardi 2 juin 2009 à 12:35
Elle est marrante ta maman, t'as dû bien rigoler devant sa réaction ^^ !
(Ah et merci pour ton message, c'est gentil *sourire niais*)
Par malo le Mercredi 3 juin 2009 à 19:19
hey cocotte david bidul comme tu dis il est brun !! alors heu hins !! mdr
Par laurentcm le Jeudi 30 décembre 2010 à 8:37
Salut,
comment je suis arrivé la..? je ne sais pas vraiment, juste que j'ai fait un clic sur "il y a un an" car je trouve l'idée de ce raccourci sympa.
Mon fond d'écran est http://i54.photobucket.com/albums/g84/harobed216/Actresses/Meg%20Ryan/meg-ryan-162.jpg
Et je suis un papa d'un fils de 20 ans! Oui mademoiselle, nous aussi les parents nous avons le droit d'être bouche bée devant telle beautée et ce n'est pas que réservé aux jeunes de vingt piges ;)
Ton blog m'a l'air intéressant, je reviendrais peut être si j'ai un peu de temps. Bye!
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast