Jeudi 14 février 2008 à 15:12

Aujourd'hui, y'en a qui font des projets sur le nombre d'enfants qu'ils auront. Tant mieux pour eux, hein.

Comme je ne suis pas encore en état de faire ce genre de projets irréalisables, j'en fait d'autres. Déjà, revoir ma Papillote (hélas, dur dur dur). Pour Sarah de Nice, no souci. On se revoit la semaine prochaine (TappyX ! J'espère juste de pas attirer Liolio à SLV, ce serait un comble !). Mon Romanou, probablement cette année (BOUM que ça va faire XD). Amener cette foutue lettre à Peugeot.

Puis autre chose, peut-être, SI j'ai mon BTS, et QUAND j'aurai 20 ans (c'est loin, n'est-ce pas). J'essaierai une maison d'édition, pour le fun (comme je le dis souvent). Pour voir un peu mon niveau, et pour prendre plaisir à me faire refouler par courrier recommandé AR. J'y réfléchis, j'y réfléchis...du moins, je commence. Qu'est-ce que j'enverrai ? Qu'est-ce que je vais reprendre ? Quelle est l'histoire en qui j'ai le plus confiance ?

QUOI ?
COMMENT ?


Dimanche 3 février 2008 à 19:13

Je commence à croire que la vie se fiche pas mal de ma figure, pour être polie.

Ca sert à rien de rêver, ce sera jamais vrai !


Mardi 29 janvier 2008 à 21:55

Ca me fait bizarre de reprendre comme ça, à Craponne, comme si rien n'avait changé dans ma vie.

Et pourtant, je sens le changement. Le matin, je suis comme une limace contre la vitre du bus, on passe devant l'Endroit, je colle mon front, je regarde, je le distingue...ça dure deux secondes. Je murmure Raphaël (merci Malo XD) blottie contre la vitre.

Et quand je marche vers le lycée, les autres se demandent pourquoi je souris. Je souris parce que je me sens bien, parce que je sens sa présence, parce que je le revois dans ma tête, et que même le plus con des mecs ne peut pas détourner mon attention de ce rêve humain.

Hier, j'ai été bizarre. J'étais un peu folle. Je participe même en cours. Julie préfère ce côté de moi. Moi, je ne sais pas.

Les sentiments, c'est trop compliqué.

Mardi 15 janvier 2008 à 21:27

L'homme de ma vie.


Il se trompe souvent au pointage, mais c'est pas grave.
Je l'aime quand même. Touasson, il a un beau profil.



Dimanche 6 janvier 2008 à 20:41

C'est la STREPSILS Attitude !





<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast