Mardi 10 mai 2011 à 21:35


Cinq raisons...
... d'aimer porter les cheveux longs ... de détester porter les cheveux longs
Quand je suis en voiture et que j'ai la vitre ouverte, ils sortent et volent au-dessus de la route. C'est rigolo. Claquer la portière sur une mèche de cheveux volante... je peux vous assurer que c'est DOULOUREUX !
Oui, mais c'est beau. Les gens veulent les toucher. ET J'AIME PAS QU'ON ME TOUCHE.
Oui, mais c'est beau. Les gens ne voient plus que ça chez toi.
Oui, mais c'est beau. Je retrouve des cheveux dans mes chaussettes, dans ma voiture, sur l'éponge de la cuisine, dans les toilettes... PARTOUT.
Oui, mais c'est beau. Ils se coincent dans la clarinette ou PIRE, ils sont emportés par le chiffon qui nettoie l'intérieur de la clarinette. Et même si vous ne visualisez pas forcément l'horreur, laissez-moi vous confirmer que... C'EST DOULOUREUX !

Dimanche 26 septembre 2010 à 13:43

Cinq raisons...

...de rester au chômage ...de chercher du travail
Tu peux dormir le matin, ce qui n'est pas négligeable. Chercher du boulot, c'est super fatiguant et désespérant : il faut que ça s'arrête...en trouvant un job.
Tu peux aller à la Poste en étant sûr que y'aura dégun et que tu poireauteras pas une heure. Et le reste du temps, quand tu n'écris pas des lettres de motivation, tu t'ennuies grave et tu te ramollis parce que tu n'as plus aucune activité intellectuelle et physique.
T'as pas de patron sur le dos. Tu te prives d'une vie sociale.
Tu te bouffes pas la santé. Et tu n'as malheureusement pas droit au colis de Noël.
Y'a personne qui te veut, de toute manière. Surtout si t'es jeune diplômé sans expérience. Oui, mais t'as UN PEU une voiture à rembourser, UN PEU ta garde-robe à renouveler, et donc UN PEU de fric à gagner !

(Parce que tu n'es pas comme ceux qui touchent les allocs sans travailler...)


Lundi 5 juillet 2010 à 17:42

Cinq raisons...
... d'aimer les cheveux longs l'été ... de détester les cheveux longs l'été
Quand on se baigne dans la piscine ou à la mer, on dirait Ariel. Mais alors, qu'est-ce que cette foutue masse capillaire peut vous égorger dans l'eau !
L'été, quand ils sont mouillés, ils rafraichissent le dos. On peut pas en dire autant la nuit, on a l'impression de porter un radiateur sur la tête !
On peut arroser les fleurs quand on les essore. Mais quand ils se mettent à sécher, ils collent désagréablement la peau !
Ça fait très fille. (Et les mecs aiment bien) Passer des heures dans la salle de bains à cause des cheveux, ça fait très fille aussi ! (Et les mecs aiment moins)
Ca vole au vent. Je vous raconte pas les nœuds !


Outre le fait que mes plantes ont apprécié d'être arrosées par mes cheveux, j'inaugure une nouvelle catégorie : Cinq raisons !



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast