Mercredi 30 mai 2007 à 18:40

Après avoir douté de mes amis, j'ai pu enfin trouver de bonnes raisons de les aimer.

Stéphanie, tout simplement parce que c'est la seule à m'appeler quand je suis sous la douche (et que je réponds quand même, même si je suis couverte de savon (imaginez-moi, comme un con comme ça au milieu du salon))... J'aime chez elle la surprise, les bonnes intentions, et les bonnes attentions.

Et que même si elle vient jamais (disons la vérité), qu'elle n'a jamais le temps de rien faire (soyons franc), il y'a toujours quelque chose qui fait que...que ça marche.

Et j'ai effacé mon ancien article (souvenez-vous, l'accusation) parce que j'accusais, entre autres, ma meilleure amie de n'être jamais là pour moi (même si, ça arrive, comme ces derniers temps où je ne vais pas bien). Mais touasson, je sais qu'elle a, elle aussi, de bonnes raisons d'être absente. Et je lui en veux pas (trop) finalement.

Je préfère qu'elle améliore sa cervelle (c'est toujours intéressant de parler avec des gens intéressants -il n'y qu'avec elle que je fais des conversations MSN en anglais- (okay, c'est arrivé qu'une fois, c'est vrai)) plutôt que d'avoir une meilleure amie super conne et bonne à rien ! C'est vrai quoi !



Mercredi 18 avril 2007 à 19:00

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, place au Roi Florian !
Florian, c'est un grand phénomène... D'abord, c'est le petit frère de Stef, donc on peut mieux comprendre la situation...(ils sont tous les deux schtarbés)



Si vous cherchez Flo', vous le trouverez devant son ordinateur, chez son pote, à l'école (bien obligé), ou dans sa chambre en train d'inventer des bidules qui servent à rien (exemple : le stylo-fusée).

Car Florian est très imaginatif...Un peu trop même. C'est aussi un casse-cou, comme a précisé sa mère.
Bref, ce petit monstre a une vocation dans la vie : être prof de maths. Et accessoirement, expert-commercial.
Car n'est pas Florian qui veut. Celui dont je vous parle est...le Roi Florian.

Exemple de situations réelles :

Sandra : Euh, Flo', tu peux dire à ta soeur de se connecter ?
Florian : Ca coûte un Pack + (note : un pack + revient à dépenser deux euros pour jouer aux jeux de Prizee, le site favori de Flo')

Ou bien...

Florian : Tu veux que je te passe des supers chansons ?
Stef : Oui, pourquoi pas...
Florian : C'est payant...

Ou bien...

Florian : Hey ! J'ai transformé ma chambre en boîte de nuit ! Tu veux venir ?!
Stef : Ouais !
Florian : C'est cinq euros l'entrée !

Ou bien...

Florian débarque dans la salon pour accueillir sa soeur qui vient de subir une opération sur les dents de sagesse. Il lui fait un bisou. Stéphanie ne comprend pas. C'est rare que Florian lui fasse des bisous.

Stef : Euh...qu'est-ce qu'il te prend ?
Florian : C'est Sandra qui m'a dit de te faire un bisou de sa part...elle m'a promis un Pack + !

Bref, malgré ça, Florian reste toujours mon allié quand il s'agit de forcer Stef à se connecter sur MSN. Quand je lui demande de la taper sur la tête, il le fait. Enfin, il la frappe à sa façon, mais bien sûr, c'est un gentil garçon...il aime le dictateur qui lui sert de grande soeur, évidement !
Mais attention ! Il a été conclu que Florian serait donné en époux à Manouchka dans les années à venir (elle n'attend que ça). Au pire cas, c'est moi qui l'épouserait, comme ça, j'aurai des rapports plus rapprochés avec Stef !



Quoiqu'il en soit...

Cet homme est déjà pris !

Mardi 16 janvier 2007 à 19:42

                                                                      










Romain

Malorie
Saratatouille, Manouchka

       Typhaine                  



 

                               Thomas








Stef
(j'ai eu du mal à me procurer la photo...grrr)








Sans oublier, les personnes de tous les jours qui font que...

Les parents, Sébastien & Audrey, Sarah, Sara, Aurélie, Maryline, Laure, Margaux, Céline, certains profs, Mozilla Firefox... Et Microsoft Word !

MERCI !

Samedi 16 décembre 2006 à 13:53

Sarah. Naaan, pas Sara, ni Saratatouille, ni Sarah ma voisine.

Sarah, la niçoise. Un soir que ma mère demandait avec qui je discutais sur MSN, j'ai répondu :

"Sarah, non, pas la Parisienne. Une autre Sarah"
"Où tu l'as dénichée celle-là ?"
"À Nice"
"Tiens, t'as enfin trouver quelqu'un qui habite plus près"

Référence à Stef, Tyty, Manouchka, Saratatouille, et Romain (et encore, la Corse, c'est pas très loin ;) ) et pire même...Thao (Parisienne qui est partie en Asie).

Non, Sarah, je l'ai rencontrée de la même façon que la plupart des personnes avec qui je papote. Sur internet. Et généralement, sur un site nommé TWWO. C'est un site où on peut poster des histoires, et où on peut en lire d'autres. Sarah a lu les miennes (et j'ai, plus tard, lu les siennes - que j'adore) et elle a pris mon adresse MSN.

Bref, on a vite sympathisé. Et on s'est trouvé plusieurs points communs. Je cite :

- Les histoires (mais bon, ça, vous l'aurez compris)
- Les Sims 2 ( XD )
- Nos situations de familles (parents divorcés avec problèmes)
- Les Salade Niçoises (bon, c'est secondaire mdr)
- Madame Kay
- La haine des Maths

Et pleins d'autres choses...
Le seul truc qu'on a pas en commun, c'est Tokio Hotel. Elle a essayé de m'initier, mais j'ai eu beau m'appliquer, je n'ai pas accroché. Et je n'aime pas. Désolée. C'est plus fort que moi.

Bref, il n'y a pas que sur le plan moral qu'on se ressemble. Sa meilleure amie, Sabine (dont la rumeur dit que Kekek est son ange gardien, parce qu'elle adore les Québecois), a vu une photo de moi, et m'a confondue avec Sarah. Et c'est vrai que quand je regarde le petit film qu'elles ont fait, je trouve qu'on se ressemble un p'tit peu. C'est marrant.




Tout ce que je voulais dire, en fait, c'est que c'est une fille géniale, très sympa, qui a un peu de problèmes, comme tout le monde, mais que wala... Franchement, je regrette pas de t'avoir connue ! Reste comme tu es (et pas de cigarettes hein !) !

Gros bichouwwww à toi !

Dimanche 19 novembre 2006 à 11:47

Comme Malo' me faisait remarquer hier que je ne mettais plus rien dans mon blog, j'ai décidé d'écrire un tout petit article...même si je suis en manque d'inspiration ces derniers temps !

Voilà donc, les trois filles que j'adore le plus au monde (ça ne veut pas dire que j'oublie les autres, loin de là).


Number One !


Stéphanie, Stef, Papillote

Bon, wala, Stef. Je l'adore très fort, c'est ma meilleure amie, et franchement, une fille comme ça, j'aurai pas cru que ça existe si je n'étais pas allé vérifier sur place à Brest cet été ! Je sais qu'on peut tout se dire et on s'entraide -on lutte même contre Kekek- ! Bon, elle est quand même méchante parce qu'elle me passe jamais des photos d'elle... Merci Tyty ! Bref, Ze Best Friend en personne !

Number Two !



Malorie, Malo', Choupette...et aussi Miss Cumba !

Malo', c'est la personne qui m'accompagne tous les jours et qui me remonte le moral quand ça va pas. Elle est vachement sympa, rigolote, mais un peu sensible quand même (non ?). Une Malo' comme ça, y'en a pas deux. Bon, elle invente des mots avec Aurélie, genre "je suis dans la fatiguation", "parle un peu pour faire du conversage"...ectera ! Généralement, quand je sors en ville, c'est avec elle, et de temps en temps avec Aurélie. Je l'adore ma p'tite Miss Pok-Pok-Pok !

Number Three



Aurélie, Auré', la p'tite Aurélie

En ce moment, on a pas trop l'occasion de se parler, mais c'est, tout comme Stef et Malo', quelqu'un de génial. On va souvent au ciné avec Malo', et on s'éclate ! Comme je disais dans l'article qui parlait d'elle, elle est très gentille (très petite aussi ^^) ! Wala, et j'ai omis de dire que Malo' et elle chantent hyper bien ! "tu es ma grande soeur...tu es ma p'tite soeur...nos deux noms sont liés par une forte amitié..." (ou quelque chose dans ce genre).

Wala, mes trois zamies, je les zadooooooooooore fort fort fort fort fort !
Bichoux !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast