Mardi 10 mai 2011 à 21:35


Cinq raisons...
... d'aimer porter les cheveux longs ... de détester porter les cheveux longs
Quand je suis en voiture et que j'ai la vitre ouverte, ils sortent et volent au-dessus de la route. C'est rigolo. Claquer la portière sur une mèche de cheveux volante... je peux vous assurer que c'est DOULOUREUX !
Oui, mais c'est beau. Les gens veulent les toucher. ET J'AIME PAS QU'ON ME TOUCHE.
Oui, mais c'est beau. Les gens ne voient plus que ça chez toi.
Oui, mais c'est beau. Je retrouve des cheveux dans mes chaussettes, dans ma voiture, sur l'éponge de la cuisine, dans les toilettes... PARTOUT.
Oui, mais c'est beau. Ils se coincent dans la clarinette ou PIRE, ils sont emportés par le chiffon qui nettoie l'intérieur de la clarinette. Et même si vous ne visualisez pas forcément l'horreur, laissez-moi vous confirmer que... C'EST DOULOUREUX !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Tidoo le Samedi 14 mai 2011 à 8:27
Ben juste par esprit de contradiction, je te fais les cinq raisons d'avoir les cheveux courts.
- C'est plus pratique (même si t'as toujours la même tête)
- T'as jamais à te coiffer (vu que t'as toujours la même tête du matin au soir)
- Ca met en valeur ta nuque et tes épaules (et t'as intérêt à aimer, parce que tu peux pas changer de tête)
- Ca renforce le côté androgyne et donne un charme fou (et tu peux en jouer à volonté vu que t'es condamnée à avoir cette tête pour des mois)
- Tu peux les laisser pousser (et donc, enfin, changer de tête, te rappeler combien c'est génial les cheveux longs parce que c'est tellement plus féminin et au final, les refaire couper parce que merde, c'est chiant de se coincer les cheveux partout et de passer 45 à les laver/démêler tous les jours)


Et encore, là, je suis très modérée dans le propos parce que j'ai les cheveux super longs (ils couvrent mes épaules, une folie). Mais ça devrait plus tarder avant la tonte.
Par laptitesandrou le Lundi 16 mai 2011 à 23:03
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tidoo ! ^^ Quoique dans mon cas, je n'ai pas l'ennui des cheveux emmêlés, je dois avouer d'ailleurs que c'est hyper étonnant qu'il n'y ait pas trop de noeuds pour des cheveux aussi longs. M'enfin, ça m'arrange bien. (Et le fait de les laisser sur le côté du lit avant de dormir, ça diminue la formation de noeuds pendant la nuit ! ^^)
Par Reb le Samedi 28 mai 2011 à 16:05
Ca me rappelle une phrase que j'ai lu... Je crois que c'était "Les hommes ont une idée très précise de la pilosité des femmes. Celle-ci doit se concentrer uniquement sur leur tête, et pousser le plus long possible."
Quelque chose comme ça.
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast