Lundi 5 juillet 2010 à 17:42

Cinq raisons...
... d'aimer les cheveux longs l'été ... de détester les cheveux longs l'été
Quand on se baigne dans la piscine ou à la mer, on dirait Ariel. Mais alors, qu'est-ce que cette foutue masse capillaire peut vous égorger dans l'eau !
L'été, quand ils sont mouillés, ils rafraichissent le dos. On peut pas en dire autant la nuit, on a l'impression de porter un radiateur sur la tête !
On peut arroser les fleurs quand on les essore. Mais quand ils se mettent à sécher, ils collent désagréablement la peau !
Ça fait très fille. (Et les mecs aiment bien) Passer des heures dans la salle de bains à cause des cheveux, ça fait très fille aussi ! (Et les mecs aiment moins)
Ca vole au vent. Je vous raconte pas les nœuds !


Outre le fait que mes plantes ont apprécié d'être arrosées par mes cheveux, j'inaugure une nouvelle catégorie : Cinq raisons !



Poussières de fée

Agite tes ailes

Par MeL le Lundi 5 juillet 2010 à 18:16
Des heures dans la salle de bains ? Mais qu'est-ce que tu fais avec tes cheveux ? ^^
Une autre raison de détester les cheveux longs (en toute saison) : quand on fait la vaisselle/prépare une sauce et que les cheveux ne sont pas attachés, ils ont tendance à traîner partout -_- (j'en ai encore fait l'expérience ce midi :s)
Par MeL le Lundi 5 juillet 2010 à 18:18
(et sinon, +1 pour cette nouvelle catégorie)

(un jour, faudrait que j'apprenne à faire des tableaux comme ça...)

ta cyberfan qui te suit toujours ;)
Par laptitesandrou le Lundi 5 juillet 2010 à 18:19
C'est pas faux ! ^^
J'ai un souvenir encore bien ancré d'une mèche de cheveux qui avait baigné dans une huile essentielle senteur LILAS... me suis pendant 24 heures (dont la moitié la nuit), quelle était cette odeur qui me poursuivait... xD
Par laptitesandrou le Lundi 5 juillet 2010 à 18:22
Merci beaucoup en tout cas ! ^^
(Pour les tableaux, c'est simplement dans l'éditeur de Cow ! ;))
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast