Mardi 14 février 2012 à 13:03

J'ai de drôles de sautes d'humeur ces derniers temps (à ce qu'il paraît, ça vient d'Ursule). Comme si Monsieur n'avait pas droit à l'erreur, ou plutôt n'avait pas droit de faire ce que bon lui semble, et qu'au moindre manque d'attention à mon égard, je devenais triste et me renfermais. Alors que je n'ai justement pas à lui en vouloir pour ce qu'il fait ou ne fait pas. Donc, ça m'énerve.

Je sais bien que Monsieur n'est pas un romantique (même s'il lui arrive de dire des choses qui me rendent... toute chose), mais je suis un peu fleur bleue alors il faut que je m'habitue à attendre moins de lui de ce côté-là. Et puis, ça compense le fait que je garde toujours pour moi mes sentiments. 

Donc, oui, aujourd'hui, c'est la St-Valentin. Pour ne l'avoir jamais fêté auparavant, je ne sais pas ce que je préfère : une journée normale mais avec juste plein d'attentions, une journée pas normale qui sort de l'ordinaire ou une journée avec rien. Mais je crois qu'aujourd'hui, j'aurai aimé une journée pleine d'attentions. Pas commerciales, les attentions. Juste des petites attentions. 

Quand je vois le mal que se donne Anaïs avec son copain (genre elle lui a apporté le ptit-déj au lit et va lui préparer le soir un bon-bon repas), je me dis que je devrais en faire autant. Mais nos deux couples sont totalement à l'opposé (et il faut sérieusement que j'arrête de comparer, parce que je vais me rendre triste alors que non, bordel, il est très bien comme il est notre couple, avec nos petites manies), alors je pense qu'amener le petit-déjeuner au lit à Florent, à savoir sa boîte quotidienne de Petits Écoliers choconoisette, ne serait pas si chouette que ça en vrai. Et puis, en y réfléchissant, ce n'est pas du tout compatible avec nous.

Mais bon, faut que j'arrête de réfléchir. L'essentiel, c'est qu'on s'aime. 

Dimanche 5 février 2012 à 23:59






Une semaine MOUVEMENTÉE. 

Ça a vraiment commencé avec les Soldes mercredi, avec Malo. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvées toutes les deux, et ça m'a fait du bien de la retrouver. On est allées à Avignon. Même qu'on s'est pas vraiment plantées de route. Même que la nouvelle CB de Malo est passée. Même que j'ai pas dû sortir de la voiture au premier péage (cela dit, j'ai dû sortir aux suivants, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, ma foi).

D'accord, on a raté le Courtepaille ou l'Hippopotamus, et on s'est retrouvé dans un Flunch où j'ai bravé les interdits en m'offrant une bouteille d'Ice Tea Citron-Citron vert (ça reste entre nous, on est bien d'accord). D'accooord, on s'est garé à perpét', et on a beaucoup, BEAUCOUP marché. D'accooooord, on a mis trois plombes pour trouver le MIM dans la galerie marchande. D'ACCORD j'ai déconné en roulant deux fois en sens inverse.

Mais n'empêche, nous avons passé une excellente après-midi, et pourquoi je vous prie ? Ben déjà : parce que Malo s'est pas fait arnaquer à Séphora, parce que j'ai eu mon dissolvant express, parce qu'on a eu des vernis, adhésifs ou craquelés, c'est cela, parce que OUI, dans les mini-sacs de Séphora tout pourris, TU PEUX EN AVOIR POUR TRENTE EUROS DEDANS DONC NON, FAUT PAS LE TRANSPORTER N IMPORTE COMMENT.

Et puis Malo a trouvé ses chaussures, moi j'ai laissé filer mes Carla Martini parce que ma taille s'était envolée avant que je comprenne que c'était presque les chaussures de ma vie (j'exagère à peine), mais j'ai trouvé quand même mes pantoufles en forme de rennes pour chez Monsieur, et puis un bambou à emporter pour le soir chez ma demi-soeur, chez qui je n'avais pas envie d'y aller, et que forcément, j'y suis allée... passer une soirée fatigante et en ayant oublié le bambou à la maison au passage.

Ce qui fait que je me retrouve avec un Bambou sur les bras, et vous savez quoi ? CELUI-LÀ JE LE LAISSERAI PAS CREVER NON DE NOM !

Après, grosso modo, on a eu la neige.
Mais pire que ça, le jour de la neige, on a eu la grève SNCF. Vous l'aurez compris, ce jour-là, c'était une journée de merde.
Pour la peine, et parce que du coup j'étais la seule conne en boots à la fac (parce que non, à Marseille, il ne neigeait pas), ben je suis pas allée en cours le vendredi, et toc, préférant rester au chaud sous la couette avec Monsieur et à bosser pendant 8h d'affilée sur mon projet aussi (c'était comique... pile le jour où je sèche, je bosse comme une dingue à la maison). Préférant également émerger lentement avec un pyjama Marsupilami de bonne fortune et mes petits chaussons-rennes devant la Maman de Monsieur qui commence à avoir l'habitude de me voir complètement éclatée avec les cheveux dans tous les sens, et également repris les habitudes de la tête de Monsieur sur mon ventre, qui dit soudainement : "j'ai senti un coup de pied". Voilà. 

Et puis le week-end est arrivé, Monsieur a repris le travail, j'ai repris mes week-end en tête-à-tête avec Jazz, et comme j'étais seule et triste, et ben j'ai travaillé encore plus tout le dimanche, genre je m'emmerdais, j'avais rien d'autres à faire, alors j'ai travaillé, et j'étais au taquet. Voilà. Incroyable. Je m'étonne moi-même parfois. Faut dire aussi que j'ai un expo d'urgence pour vendredi, hé.

Voilà. (Oui, je sais, je termine un peu brutalement cet article, mais je l'ai écrit dimanche, et c'est qu'aujourd'hui, mardi, que je le publie)

Lundi 30 janvier 2012 à 12:30

Alleeez, ben on les enchaîne. Ça fait plus d'un mois que je ramène un médicament différent chez Monsieur chaque week-end.
Après les trois sirops et l'antibiotique, voici désormais le bain de bouche car je vous le donne en mille... MA DENT DE SAGESSE A DÉCIDÉ DE SORTIR ET ME POURRIT LES MATINÉES.

Enfin bref, voilà pour la santé. Enfin, dans les autres nouvelles, et bien... Monsieur s'est offert une voiture neuve, Maman a décidé de l'imiter (ben oui, il a pas forcément bonne influence), et mercredi... LES SOLDES (héhéhéhéhéhé).

Comme vous pouvez le constater, je n'ai rien de très particulier, ni de très intéressant à raconter (viii, puis j'essaie aussi de tenir ma promesse de pas saouler mon monde avec mon histoire d'A). Sur ce, donc, je vous fais plein de poutoux et que vive la Carte Vitale, car oui, au passage, voici la phrase de la Semaine dernière-dernière :

"Mamaaaan ! Je crois que j'ai jamais AUTANT fait chauffer la Carte Vitale en une journée !" 

Mardi 24 janvier 2012 à 20:26

C'est pas pour dire, mais cette recherche de Master 2, mes cours, la recherche de stage infructueuse, l'interdiction d'Ice Tea et le projet RSE, je commence à être LÉGÈREMENT CONTRARIÉE

Mercredi 18 janvier 2012 à 23:16

"Vous allez me faire le plaisir d'arrêter l'Ice Tea quelque temps"
[Le Docteur]



<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Page suivante >>

Créer un podcast