Mardi 14 février 2012 à 13:03

J'ai de drôles de sautes d'humeur ces derniers temps (à ce qu'il paraît, ça vient d'Ursule). Comme si Monsieur n'avait pas droit à l'erreur, ou plutôt n'avait pas droit de faire ce que bon lui semble, et qu'au moindre manque d'attention à mon égard, je devenais triste et me renfermais. Alors que je n'ai justement pas à lui en vouloir pour ce qu'il fait ou ne fait pas. Donc, ça m'énerve.

Je sais bien que Monsieur n'est pas un romantique (même s'il lui arrive de dire des choses qui me rendent... toute chose), mais je suis un peu fleur bleue alors il faut que je m'habitue à attendre moins de lui de ce côté-là. Et puis, ça compense le fait que je garde toujours pour moi mes sentiments. 

Donc, oui, aujourd'hui, c'est la St-Valentin. Pour ne l'avoir jamais fêté auparavant, je ne sais pas ce que je préfère : une journée normale mais avec juste plein d'attentions, une journée pas normale qui sort de l'ordinaire ou une journée avec rien. Mais je crois qu'aujourd'hui, j'aurai aimé une journée pleine d'attentions. Pas commerciales, les attentions. Juste des petites attentions. 

Quand je vois le mal que se donne Anaïs avec son copain (genre elle lui a apporté le ptit-déj au lit et va lui préparer le soir un bon-bon repas), je me dis que je devrais en faire autant. Mais nos deux couples sont totalement à l'opposé (et il faut sérieusement que j'arrête de comparer, parce que je vais me rendre triste alors que non, bordel, il est très bien comme il est notre couple, avec nos petites manies), alors je pense qu'amener le petit-déjeuner au lit à Florent, à savoir sa boîte quotidienne de Petits Écoliers choconoisette, ne serait pas si chouette que ça en vrai. Et puis, en y réfléchissant, ce n'est pas du tout compatible avec nous.

Mais bon, faut que j'arrête de réfléchir. L'essentiel, c'est qu'on s'aime. 

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast