Dimanche 18 juillet 2010 à 23:11

Ma mère m'a amené aux Saintes-Maries-de-la-Mer aujourd'hui.
C'est là qu'on trouve de rares petits coquillages, très mignons, très goûteux et très délicieux, qu'on appelle... tellines.
En fait, on a fait la route (pas très loin, à peine une heure quoi) rien que pour les tellines.

Mmmm, j'en ai des frissons rien que d'y penser.
Une assiette REMPLIE de tellines façon provençales avec crème à l'ail/persil ! *_* (Et des frites maison dans une assiette à part).
Je crois que j'ai jamais autant mangé de ma vie.

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/3/Photos0096.jpg

Je ne les ai pas comptées, mais elles sont tellement petites (la taille va de "minuscule" voire "riquiqui" à "très moyenne") qu'il y'en avait pas plus de deux cents dans l'assiette. (Bon, allez, on va dire 150, histoire de faire kif-kif-bourrico).

Ça me faisait tellement envie depuis longtemps...
Je les ai toutes mangées (et c'est qu'on dirait pas, mais c'est que ça cale assez vite, mais la gourmandise a repris le dessus).
C'était les meilleures de toute ma vie. Jamais j'en avais mangé autant, si bonnes, si bien préparées et avec une sauce si... si... si innommable !

J'avais arrêté de parler, je ne pensais plus, je ne regardais plus ma mère, j'avais le nez dans mon assiette et de la crème partout sur les doigts et le visage, et j'enchaînais les tellines une à une.

Je mangeais comme une porcasse.
Et ben, j'avais pas honte.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast