Dimanche 6 janvier 2013 à 19:31

(Vieille photo de cet été, à une heureuse époque où j'étais pas blanche comme un cacheton. Pis maintenant, j'ai les cheveux franchement plus rouges que ça, tellement que ça effraie mon monde)http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/photos/IMG0077.jpg
Tout d'abord :

Je vous souhaite à toutes (mon public étant composé seulement de filles - je crois) une excellente année 2013, tout plein de bonheur, de la réussite dans vos études/projets professionnels, et plein d'amûr, de jôie et de bônheur. Pour celles qui écrivent, je vous souhaite des dizaines et des dizaines de chapitres, des nuits blanches à écrire éperdument, et pour Tidoo spécialement, plein de nuits complètes et calmes. Puissiez-vous être heureuses, même si nous savons que la vie est parfois dégueulasse avec nous.

N'empêche.

J'espère que vous avez été gâtées pour Noël et que vous avez aimé vos cadeaux (c'est important : perso, je déteste le gilet que m'a offert ma mère, je trouve bof l'écharpe offerte par son copain, et j'appréhende d'allumer le bougeoir en bois de cannelle de la marraine de Monsieur parce que j'ai pas envie de me retrouver au beau milieu d'un incendie. Et j'attends toujours le cadeau de Florent - qui n'a plus de carte bleue xD).

Côté boulot, j'ai le plaisir de vous apprendre que ces petits merdeux d'intérimaires m'ont pourri le réveillon de Noël, ainsi que la St Sylvestre. Juste ça.
Ah, et aussi, que je suis prolongée jusqu'au 18 janvier, et que normalement, ça devrait durer encore après.

Ce qui veut dire que, en plus de rater les soldes et l'épisode inédit de Violetta sur Disney Channel, j'ai dû décaler une énième fois mon rendez-vous chez l'ophtalmo, ce qui est agaçant étant donné que je ne vois strictement plus rien, et qu'il va falloir que je trouve une solution pour mes cours de clarinette. De deux heures d'entraînement par semaine, je suis passée à une demi-heure et j'ai le concert du Nouvel An le 19 janvier, et même si je pense m'en sortir pour All by Myself, je suis loin d'en dire autant pour l'extrait de Mozart que je dois partager avec deux gamins guitaristes. C'est bien simple : je les ai encore jamais vus, et on a jamais répété ensemble, et puis, franchement, ne nous voilons pas la face, clarinette/guitare, ça démonte pas une église !

BREF.

Ne commençons pas à râler. (Duuur)

Toujours est-il que voilà, je ne sais pas ce que va m'apporter 2013 comme lots de bonheur et d'emmerdes, mais j'espère vraiment démarrer ma carrière et aussi m'installer avec Florent. Qu'on puisse au moins faire des projets plus sérieux que "choisir un resto pour ce soir".

Et parce que je n'ai jamais eu d'attentions vraiment gentilles envers lui, je souhaite également une bonne année à mon BLOG, parce que lui et moi, c'est une huitième ou neuvième (je sais plus) année que nous allons continuer ensemble, et ça, ça c'est beau.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sunny_de_PA le Lundi 7 janvier 2013 à 0:14
Hooo, félicitations pour ta prolongation de contrat ! ^^ Même si le boulot à l'air hard (comment ont-ils réussi à se débrouiller pour te pourrir à la fois Noël et le jour de l'An, au fait ?), c'est déjà ça de pris.

Ahlàlà, les cadeaux de Noël foireux... moi ça va cette année, j'ai surtout reçu des chèques et deux trois babioles inoffensives (rien qui puisse potentiellement faire flamber ma baraque en tout cas xD). Les seuls cadeaux totalement à côté de la plaque venaient de la famille éloignée(une écharpe vraiment trop multicolore pour moi, est-ce que c'est parce qu'ils ne m'avaient pas vue depuis dix ans ? parce que j'ai vraiment pas une tête qui supporte l'excès de couleurs... et le traditionnel et un peu flippant panier d'accessoires pour le bain - au secouuurs mais quand est-ce que les gens comprendront que c'est crispant à recevoir ?) Dommage pour tes cadeaux --' Après c'est sûr que quand on offre un vêtement c'est pas forcément évident de taper dans le mille. Je compatis totalement pour le bougeoir, par contre xD

Bon courage pour ton concert x) Et même si je l'ai déjà souhaité à l'ensemble des Plumes sur PA, plus spécialement bonne année 2013 à toi, j'espère que tout ira dans le sens que tu veux :)
Par Tidoo le Mardi 15 janvier 2013 à 11:17
Alors, les soldes, tu peux encore les faire le weekend et le soir via les merveilles d'Internet (ça évite la foule, perso, je trouve ça fabuleux), ton rendez-vous, tu peux toujours le mettre soit en fin de journée, soit expliquer à ton chef que c'est urgent et donc prendre une demi-journée. Tu seras pas payée mais est-ce la fin du monde (j'ai cru comprendre que tu n'étais pas horriblement dans le besoin financièrement donc une demi-journée de moins ne devrait pas crever ton budget) ? Normalement, les boxs ont toutes des fonctions enregistrement qui te permettent de regarder les programmes en différé et sinon, là encore, le miracle d'Internet te permet assez facilement de retrouver un épisode raté.

Pour la clarinette, j'avoue, je ne vois pas bien. A part te forcer à t'entrainer un peu tous les soirs, même qu'un petit quart d'heure, j'avoue, ça risque d'être compliqué... Mais bon, c'est le lot des gens qui travaillent. Le temps libre se réduit de façon drastique. Il parait que ça en vaut la peine... alors profite !

Dis-toi que l'année commence bien et qu'elle pourra pas être pire que la précédente aussi.

Bon courage pour ta potentielle dernière semaine chez les fous, euh au travail et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année (comme des tonnes de chocolat et d'inspiration) !

<s>Et merci pour les nuits calmes, y a encore du boulot mais ça a l'air de s'améliorer un peu (je ne me suis levée que deux fois, on progresse...</s>
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast