Vendredi 17 septembre 2010 à 18:56

J'ai 21 ans.
Je ne ferai jamais un mètre soixante.
J'en parais entre quinze et dix-huit (ça dépend les gens).
J'ai foiré la cuisson de mes cookies.

Et certaines personnes m'ont oublié.
J'espère que c'est involontaire. Après tout, on peut pas forcément connaître mon anniversaire - sauf si on va sur Facebook.

Voilà.
J'ai 21 ans, mais j'en aurai vingt pour l'éternité, c'est moi qui vous le dis.

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/3/sandrafee.jpg
(Ça ? C'était y a dix ans. On le constate pas forcément, mais j'étais déguisée en fée. Le temps passe trop vite. Ça m'écœure.)

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par MeL le Vendredi 17 septembre 2010 à 19:38
Ah, mes 21 ans à moi seront en décembre.
"Je ne ferai jamais 1 mètre 60, j'en parais entre 15 et 18" => idem ^^ !
Bon anniversaire mademoiselle Sandra !!!
Par Sunny de PA le Vendredi 17 septembre 2010 à 21:57
Ouais, c'est vrai que c'est écoeurant, ce temps qui passe trop vite. D'ailleurs pour l'anecdote, je crois que mon cerveau en est encore à seize ou dix-sept ans pour ce qui est de comptabiliser mon âge... On m'a présenté la copine d'un de mes cousins il y a quelques jours, et elle a 23 ans. Premier réflexe intérieur quand j'apprend son âge : "ouah, une vieille". Evidemment, quand la seconde d'après tu te rends compte que tu es à moins de deux mois d'avoir vingt ans, ça douche sérieusement, huhu. Ecoute, pour le déguisement de fée... Au premier abord ça m'a fait penser à une mariée façon western qui brandirait un fusil. C'est peut-être à cause du regard ou de la pose, chais pas ^^ *pas taper, non non*

Mes condoléances pour les cookies. Oui, pour les gens qui oublient, ça m'arrive aussi tous les ans. *câlins* En ce qui concerne certaines personnes, ça peut effectivement être un peu blessant. Enfin, pour ma part, je me rappelle souvent de l'anniversaire des gens deux ou trois jours après donc je peux pas trop me plaindre.

Owi, vingt ans pour l'éternité ! ^^ Pour les centimètres manquants, je ne peux que compatir, je me suis longtemps plainte d'être trop grande avant d'être rattrapée par les autres, mais être petite ça ne doit pas être toujours facile à vivre non plus.

Enfin, même si je te l'ai déjà souhaité sur PA, re-bon anniversaire :D
Par Musi le Vendredi 17 septembre 2010 à 22:20
Bon anniversaire alors ! 21 est un bel age pourtant !
"Always look on the bright side of life" !
Par laptitesandrou le Samedi 18 septembre 2010 à 20:57
Merci beaucoup MeL ! ^^
<3
Par laptitesandrou le Samedi 18 septembre 2010 à 20:58
Merci ! ^^
Oui, un bel âge peut-être... Mais pour ce premier jour de mes 21 ans, j'ai pas quitté mes peluches une seule seconde... >_<
Ca m'affecte peut-être plus que ce j'imaginais. :D

Bref encore merci, et bien des bisous !
Par laptitesandrou le Samedi 18 septembre 2010 à 21:05
Merci Sunny ! ^^ Tu as toujours l'anecdote rassurante ! ;)
(QUOI ! T AS PAS ENCORE VINGT ANS ! ET TU OSES TE PLAINDRE !!! RAAAH)
lol je blague. Y'en a à qui ça ne fait rien du tout de grandir... peut-être que ça va te faire bizarre quand tu auras vingt années toute rondes à ton actif (et 4x20, ça fait 80, c'est ça le plus flippant quand t'as vingt ans en fait) =D

Mais bon, quand ce cruel jour arrivera, je serai à tes côtés et je te soutiendrai avec l'expérience de mes 21 balais handicapant. Mais je crois que en ce qui me concerne, c'est surtout le fait de ne pas faire mon âge qui m'énerve vraiment.

Genre les jeunes te prennent pas au sérieux quand tu parles parce qu'ils pensent que t'as le même âge qu'eux...
Les vieux pensent que tu as quinze ans (donc pas de crédibilité)
Pour trouver un mec, c'est à peu près pareil, on n'est pas très crédible... et pour trouver un boulot, pareil ! C'est vraiment la merde cette jeunesse éternelle ! jfdkslgjfdgfdkghkd

Bref, je me calme. =D Merci pour ton commentaire en tout cas, et je prends pas mal ta remarque sur mon déguisement... =D Après tout, c'est un costume Système D, fabriqué par ma mère avec les moyens du bord. xD Puis c'est vraiment que je fais un peu flipper quand même, avec le recul. =D

Enfin, bref, je te fais mille bisous et MERCI SUNNY !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast