Samedi 23 janvier 2010 à 22:07

Je ne vois pas encore l'intérêt de vous raconter ce merveilleux samedi. Juste, parce que c'est trop fort pour être raconté.
Vous aurez juste des "phrases du samedi".



"TA-TA-TALAAA ! Les Arcs-Draguignan, ici, les Arcs-Draguignan"
[Nana de la SNCF, reprise toute la journée par les deux foufous]

"Et ton blog, il existe toujours ?
- Ouais. Toujours.
- Naaaan ?!"
[Romain et Sandra, en pleins souvenirs]

"Oh les jeunes, ne vous disputez pas s'il vous plait... c'est pas comme ça que vous arriverez jusqu'aux 50 ans de mariage"
[Petite mémé à la gare, alors qu'on se disputait sauvagement après deux minutes de retrouvailles]

 

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Cristal le Mercredi 27 janvier 2010 à 21:22
Raaaah, c'est le fameux samedi où je t'ai loupée ><' Moi aussi, j'aurai voulu avoir ma petite phrase dans ton blog é_è snifou
Par laptitesandrou le Mercredi 27 janvier 2010 à 22:06
T_T Un jour, tu l'auras ta phrase Cricri, tu l'auras !
Quand j'y repense, j'aurais eu du mal à t'attraper cinq minutes ce samedi-là, parce que j'ai pris ma correspondance à "Antibes, ici, Antibes" au lieu de "Cannes-la-Bocca, ici, Cannes-la-Bocca".
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast