Dimanche 2 mars 2014 à 12:57

- Tu sais quoi ? La semaine dernière, j'ai eu une envie. J'avais trop envie de me retaper les Harry Potter.
- Et ben ? Pourquoi tu l'as pas fait ?
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ? Tu lis un petit peu, une demi-heure par jour.
- Tu ne sais pas. Tu m'as jamais vue lire. Tu sais pas comment je suis.
- Ah. Quand tu commences, tu t'arrêtes pas, c'est ça ?
- C'est ça. Je refuse de poser un bouquin sans l'avoir terminé. Et quand je l'ai fini, j'enchaîne avec toute ma bibliothèque. Tu comprends pourquoi je ne peux plus lire ? Là, dans l'état actuel des choses, ça causerait ma perte. Adieu le Master 2.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast