Mardi 26 février 2008 à 21:58

Juste un petit mot avant de me coucher, pour vous assurer de mon retour après mon combat contre le vomissement (oui, je n'ai pu abdiquer, mais je vous raconterai plus tard).

C'est le overbookage en ce moment, mais je vous promets de me rattraper dans les jours à venir.

Pour l'instant, je tenais à vous montrer pour ceux qui ne l'avait pas vu, la remise de l'Oscar de la Meilleure Actrice à Marion Cotillard, notre fierté à tous je crois. Elle m'a trop fait pleurer. Mais elle mérite amplement tous les trophées qu'elle a reçu.


Bon visionnage.


Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast