Vendredi 30 décembre 2011 à 12:17

MAMAN : Rolala, franchement, on voit que c'est un beau manteau... T'as vu le tissu, c'est pas pareil... Je serais curieuse de savoir avec quelle matière c'est fait...
SANDRA *lit l'étiquette* : Alors, y'a 70 % de laine...du polyamide... Ah, et 20 % de cachemire aussi !
MAMAN : Aaah voilà, c'est bien ce que je me disais ! Pour que ça fasse doux comme ça... Non, y'a pas à dire, c'est vraiment une autre qualité...
SANDRA *continue de lire* : ... Fabriqué en Roumanie.

Ou comment péter les rêves de ma mère.
Mais n'empêche que j'avoue, moi aussi je tombe de haut. 

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast