Samedi 29 août 2009 à 13:58

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/P1000597.jpg

Chères Personnes,

Ma chère Tatie Sandra, cette âme charitable qui m'obéit à doigt et à l'œil, est indisponible pour le moment et m'a donné les clefs de son blog. Ma Tante est bien trop occupée par ses deux déménagements, ses loisirs, ses vacances mi-géniales mi-ratées, ses cheveux, sa voiture, son train et son micro-onde pour bichonner sa théière.

Bien entendu, après cinq mois de vécu dans ce monde de brutes, j'ai déjà beaucoup à raconter. Je suis lassée d'être mise dans un transat à tout-va pendant que mon père Sébastien joue à la Xbox 360. Je suis lassée de mes dents qui me travaillent. Je suis lassée des bisous-prout de mon frère Thomas. C'est que je suis très délicate, voyez-vous.

La vie de bébé est si difficile...

Ma Tatie m'a demandé de vous parler de ma mère, Audrey, pour qui elle a beaucoup de sympathie. Il est vrai que ma Tatie n'a que trop souvent parlé de mon père Sébastien sur son blog, et pas assez de ma génitrice.

Ma mère, Audrey, est vraiment une personne extraordinaire. Elle est à l'écoute, elle est serviable, très généreuse, et elle est capable de vous clouer à son divan pour vous obliger à rester dîner à la maison. Et en plus, elle cuisine extraordinairement bien.

Ces dernières années, Audrey a beaucoup compté pour Sandra, ma Tatie. Ces derniers jours également. Ma mère lui a toujours apportée un gros soutien, que ce soit pour le BTS, le travail, ou pour une voiture enfoncée... Sandra sait que la porte d'Audrey est toujours ouverte, que ce soit pour dormir à la maison, pour un conseil ou pour un réconfort, et ma mère ne l'a que trop prouvé ces derniers jours difficiles pour ma tante.

Hmmouuua...
Il est l'heure de la sieste, chères Personnes, je vous prie de ne point m'en vouloir si je vous délaisse dans ce jardin un peu encombré par les cartons... Un bébé de ma trempe n'a pas le temps de s'attarder dans un environnement aussi "bordélique", si je puis oser dire... Je trouve déjà scandaleux d'y avoir été poussée sans mon autorisation...

Je vous prie donc d'agréer, chères Personnes, mes salutations distinguées.

Chloé B., alias CB.
Président-Directeur Général des Bébés.
 
http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/Photos0045-copie-1.jpg

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast