Jeudi 3 décembre 2009 à 18:53

Aujourd'hui (Saint-Xavier), tout ce que je peux vous dire c'est que :

- je suis fatiguée
- j'ai eu mon troisième partiel de la semaine
- je n'ai toujours pas de stage
- j'en ai ras la casquette de Cricri l'Angoisse
- j'étais dégoûtée parce que ma salade a coulé du Tupperware
- je vais manger en tête-à-tête avec Audrey ce soir
- je n'ai pas fait mon lit
- j'ai fini mon paquet de bonbons, mais il m'en reste un deuxième
- je me lamente parce que je n'aurai pas de week-end
- je suis énervée contre moi parce que j'ai la flemme d'aller chercher Jazz, pelotonné dans les draps de mon lit
- je ne sais pas quel jour sera demain
- et franchement, je ne veux pas le savoir.


Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast