Vendredi 9 juillet 2010 à 22:17

Cet été, trois grands évènements familiaux vont avoir lieu.

- 11 juillet : ma grand-mère fête ses 80 ans dans un dancing à Nîmes.
- 20 août (ou 21 août, la date n'est pas encore fixée) : premier anniversaire de mon (demi) neveu, Tobias.
- 28 août : ma demi-soeur, Audrey, se marie.


Je vous préviens, chère famille, LE PREMIER (ou LA PREMIÈRE) qui me fait une réflexion sur mon célibat dramatique et ma grossesse trop lointaine à vos yeux, je l'envoie chier des bulles au Burkina Faso, capito ?


Je serai encore plus intolérante si vous osez me faire ce coup-là le jour du MARIAGE de ma DEMI-SŒUR, qui à 23 ans, est fiancée et maman de Tobias. Et LE PREMIER (ou LA PREMIÈRE) qui me considère comme la soeur célibataire qui fait pitié... JE LE DÉMONTE.





N'est-ce pas... PAPA ?!!!

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast