Jeudi 8 juin 2006 à 16:24



Wala, aujourd'hui, on est le 8 juin 2006, et c'est l'anniversaire de Babou, alias Séb, alias Sébastien mon frère !

Séb décrit par sa soeur :
Un crétin
Un imbécile
Un je-vais-te-frapper
Un supporter de l'OM (heureusement, il est pas dans les "vrais supporters" non plus)
Un passionné de Rolland Garos (au point d'avoir son BAC au repêchage)
Un papa (et oui, c'est la Tomate la victime dans tout ça)

Ce qu'il hait par-dessous tout :
Les Parisiens et le PSG.

Wala, je t'aime trés fort, même si je t'en veux de m'avoir coincé les fesses dans une bassine pour pouvoir jouer à la formule 1 avec moi quand on était petit...

Bon anniversaire triple andouille (27 ans, c'est pas mal, tu te fais vieux) !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast