Mercredi 13 juin 2007 à 21:59

C'est vrai, c'est pas marrant d'y aller. Je confirme.

Mais aujourd'hui, assise sur ma chaise, face à ma table attitrée, avec ma petite bouteille d'eau, et un mec devant moi qui a un stylo qu'il appelle Romain...

Je me suis sentie bien.
Sans stress, sans peur, sans appréhension.
Je sais, je fonctionne à l'envers, mais j'étais bien.

Bien face à mes quatre feuilles sur lesquelles y avait des questions (faciles).
Bien de réfléchir, avec la lumière, l'air, et le soleil qui passaient par la fenêtre ouverte à côté de moi.
Bien dans ce petit silence. Ces pages qu'on feuillette. Les stylos qui claquent doucement sur les tables.

Et je sais que je l'ai dit à tous les gens que j'ai croisé, mais...
J'aime ma table attitrée à mon nom.
C'est peut-être grâce à elle que je me sens bien pendant mes épreuves.
Sûrement même.

Ma table, elle est à moi (y'a marquer mon nom dessus), elle ne bouge de place, elle ne va pas se barrer, elle ne va pas m'être infidèle, elle ne va pas servir à un autre, elle va me soutenir personnellement, elle m'attend sagement chaque jour (à la même place), elle est un support, elle est le seul contact...
Je l'aime passionnément ma table attitrée.

SANDROU : fada mais ça veut dire ce mot déjà...purer je l'ai déjà vu quelque part !
TABLE : pssss Sandrou ! ça veut dire "arriver" en anglais !
SANDROU : merci !
TABLE : derien ! vas-y, bois un coup, t'as la gorge sèche là.
SANDROU : ouais, t'as raison.
TABLE : toujours.
SANDROU : t'as pas les pieds de table qui gonflent toi ?
TABLE : non. je suis très stable. secoue-moi, tu verras, avec moi, ta règle ne va pas se gameller et tu te taperas pas la honte comme la nana à qui c'est arrivé.
SANDROU : heureusement que je t'ai...heureusement !
TABLE : heureusement ! bon, tu te remets à ton anglais là ? il te reste 20 minutes !
SANDROU : ouais, je me grouille ! Au fait, "This games demolished your brain, joked the father", ça le fait ?
TABLE : ça en jette, si tu veux mon avis !

Ouais.
On s'aime.
Jaloux ?

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par malorie le Jeudi 14 juin 2007 à 13:22
rah lala !! sandrou et sa table une grande histoire d'amour n'est ce pas ?? mdr
bisous tout pleins
Par maud96 le Samedi 27 octobre 2007 à 23:09
Bien marrants, ces 3 articles sur l'amourette entre toi et ta table...
Je parcours ton blog à "saute-mouton" !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast