Mercredi 15 septembre 2010 à 18:47

Bilan de la journée ; après un troisième post.

Je me suis fait traitée d'inconsciente et d'immature par ma mère pour la clarinette.
Je n'irai donc pas au théatre ; ni ce soir, ni jamais.

J'en ai marre. De chez marre.
Ben tiens, je vais aller pleurer un bon coup.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sunny de PA le Mercredi 15 septembre 2010 à 20:13
Eh bien... Gros câlins de ma part, parce que tu en as visiblement besoin. *câlins* Il s'est passé quoi, si ce n'est pas trop indiscret ? (Tu n'es pas obligée de répondre à ma question si c'est trop personnel. ^^")
Par laptitesandrou le Mercredi 15 septembre 2010 à 22:53
Ben en fait, il s'est passé que ma mère a appris que j'ai fait trois chèques de 128 euros (soit environ 384 euros) pour la clarinette, et qu'elle est scandalisée parce que c'est cher pour ce que c'est et "tu n'as pas de travail, tu claques 380 euros comme ça", ce qui était donc inconscient de ma part.
Donc du coup, elle a raison, je mets pas au théâtre (185 euros de plus... bref). Je tiens à mes sous.

*cââââlins*

J'espère vraiment rentabiliser mes chèques.
Par Sunny de PA le Mercredi 15 septembre 2010 à 23:41
Ah oui, je comprend. Enfin, si c'est 380 euros pour l'année, pour des cours de musique, c'est vraiment pas cher du tout x) L'un des fils de mon beau-père apprend la guitare, et ses parents ont allongé beaucoup plus de sous que ça. Enfin bref ^^ j'espère que tes cours de clarinette se passeront bien, histoire de faire mentir un peu ta mère. Je ne trouve personnellement pas que ce soit cher "pour ce que c'est", la musique c'est quand même quelque chose d'important *câlins*
Par laptitesandrou le Mercredi 15 septembre 2010 à 23:49
C'est clair. J'avoue que l'accumulation des deux serait revenue chère... mais elle m'avait tellement encouragée à m'occuper.
Puis elle a oublié que maintenant, je paie pareil que les adultes. Je n'ai plus aucun avantage. Donc bon. Nous verrons bien. Puis c'est la musique c'est pas donné, mais c'est un art à part entière.

Merci de ton soutien en tout cas Sunny ! câââââlins
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast