Mardi 25 septembre 2007 à 21:07

(Français Corsisé)

Aujourd'hù est ùn jùr exceptionnellù. Mon Romanù a 19 ans. Mon cher Corsicù, que j'ai téléphonù avec pleines de bonnes volontù (mais que tù m'as -presqù- refùlù parce qu'ù t'étais tù en cours (e pas mi)).

Qù cette année apportù tù plein de bonhùr, du cash (uhuh), des fracatù la têta mémorablù avec mi, pas trop d'alcùl (voire pù-du-tù, ce serait biù), notre futurù rencontrù "CORSICA BAOUM", un peu de nanas mais limit-limit, quelques sortiù mais limit-limit, des "opértionù fric" sur Ebay mais limit-limit, du créditù portablù pour qù tù puisses "tchaaaattetù" avec mi de tùp-à-tùp, d'un peu basta-basta de Zaziù, de Davidù Guettù, de Martinùu Solvùg, de Davidù Vendùttù, de KaTù Tùnstùll, d'Oliviù Rùùùùùùiz...

E des grossos bisùùùùùs de mi parte, parce qu'ù je t'adùrù e que t'es trop mac...e oiy, e oiy, e oiy !

(Traduction Français)

Aujourd'hui est un jour exceptionnel. Mon Romanou a 19 ans. Mon cher Corse, que j'ai téléphoné avec pleines de bonnes volontés (mais que tu m'as -presque- refoulée parce que t'étais, toi, en cours (et pas moi)).

Que cette année t'apporte plein de bonheur, des sous (ahahaaa), des prises de têtes mémorables avec moi, pas trop d'alcool (voire pas du tout, ce serait bien), notre futur rencontre explosive façon terrorisme, un peu de filles mais pas trop quand même, quelques sorties mais pas trop non plus, des ventes sur Ebay mais pas trop non plus, du crédit de portable pour que tu puisses "correspondre" avec moi de temps en temps, d'un peu moins de Zazie, de David Guetta, de Martin Solveig, de David Vendetta, de KT Tunstall, d'Olivia Ruiz...

...Et des gros bisous de ma part, parce que je t'adore très fort et que t'es trop bien...et oui, et oui, et oui...



Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast