Vendredi 12 novembre 2010 à 16:45

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/photos/Photos0207.jpg

Je sais pas trop si je vais tenir ce rythme encore longtemps.

On m'a dit que les premiers retours dans la recherche d'emploi se faisaient au bout de six mois.
Et qu'on trouvait du travail environ un an-un an et demi après.

Franchement, si c'est vrai... je pleure.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sushi14 le Vendredi 12 novembre 2010 à 17:10
Non, sa c'ets pour dans le pire des cas.
Faut bien ce motiver et avoir un planning " strict" pour par s'y perdre.
Si tu est un minimum organisé,on trouve.
Par laptitesandrou le Vendredi 12 novembre 2010 à 18:15
Ce que je fais, je t'assure. T_T
Il me manque juste un atout considérable pour obtenir un poste : de l'expérience... T_T
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast