Samedi 15 septembre 2007 à 17:53

Voilà, pour la deuxième fois depuis le début de ce blog, je souhaite l'anniversaire à Stéphanie, ma meilleure amie.
Bien sûr, elle ne verra certainement pas cet article.
Bien sûr, je ne pourrais le lui souhaiter seulement lorsque je l'aurais au téléphone.
Bien sûr, elle est encore en vadrouille et je n'ai pas pu la joindre !

Mais bon quoiqu'il en soit, je ne manque pas à mon devoir.

Bon anniversaire ma chérie que j'adore et qui n'est jamais là !

Et à part ça, le 15 septembre est aussi le premier jour où j'ai parlé avec Sarah de Nice.
C'est notre anniversaire de rencontre, voilà tout juste un an. Voilà.

Bon anniversaire à nous.


Poussières de fée

Agite tes ailes

Par miss.k.story le Samedi 15 septembre 2007 à 18:10
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah not' Anniversaiiiiiiiiiireuh
<3
Joyeux annif' à stef et à nous xD
Par Man0uchka le Dimanche 16 septembre 2007 à 14:56
BON ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH FOIS DEUX
Par lilytyty le Dimanche 16 septembre 2007 à 15:12
ZOYEUX NANNIVERSAIREEEEEEEEEE STEF !!!!!!!!

HAPPY BIRTHDAY LES SUDISTES !!!
Par Papillote-Papote le Dimanche 16 septembre 2007 à 19:30
Mouahaha, GROS BISOUS A TOUTES QUI ME SOUHAITEZ MON ANNIVERSAIRE ET SURTOUT SANDRA L'AUTEURE DE CET ARTICLE. Non non je n'étais pas perdue, je suis finalement réaparue à la maison derrière une tonne de sacs pleins de cadeaux.. XD. Merci, merci, merci !! Je t'adoreeee !
Stéphanie qui a pour une fois le même âge que toi !
Par Man0uchka le Lundi 17 septembre 2007 à 19:39
BON ANNIVERSAIIIIIIIRE SANDROUUUUUUUUUUUUUUUU
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast