Samedi 18 mai 2013 à 19:37

Je ne sais pas trop. C'est un peu confus dans ma tête.

Bien sûr, j'avais hâte de me tirer de ce boulot. J'avais décidé de partir en septembre si j'étais renouvelée.
Y'a un mois, ça se passait tellement mal avec ma responsable que je pensais mettre fin au contrat au 17 mai. 

Je n'en ai pas eu besoin.

Le 16 mai, à 17h30, j'appelais avec beaucoup de joie et d'émotions 9 candidats sélectionnés pour une formation qui se chiffre à plusieurs milliers d'euros, gracieusement offert en échange de leur motivation et leur dévouement le plus total envers l'agence.
Cette formation précède une mission d'office longue durée chez mon meilleur client en logistique.

Ces gens n'avaient aucun CACES, donc aucune chance de trouver un job dans la logistique, secteur qui les intéressait tous. 
Aujourd'hui, c'est chose faite, grâce à moi.
Ils se sont battus pour me prouver que je pouvais leur faire confiance, ils se sont battus pour réussir leur entretien chez le client (ils étaient 15, il n'y avait que 9 places...), bref, ils ont tout donné.

Ça a été un grand moment pour moi, pour eux. J'ai fait ce recrutement toute seule, je l'ai achevé après un mois de taf, et en plus, le client m'a chaleureusement remerciée pour les candidats d'excellente qualité que je lui avais envoyé. Et moi, j'étais très fière d'eux, mais comme je suis un peu taquine, j'ai un peu joué avec eux...

- Allô ? Monsieur G. ? C'est Sandra... Comment s'est passé votre entretien ? ... Non, mais c'est pas grave si vous avez oublié de dire deux trois trucs, non, non c'est pas grave, parce que vous démarrez mardi.
- BONJOUUUUR MADAME B ! C EST SANDRAAAA ! Comment ça va ?!! Bien ?! Vous savez, le client vous a trouvé "pleine d'entrain"... ET VOUS DÉMARREZ MARDI !

Moi qui me plaignais d'un manque de reconnaissance, je me suis pris neuf vagues d'amour dans la gueule. Et j'étais heureuse. Tout allait mieux avec ma responsable, il me restait qu'un mois de salaire et j'avais fini de payer Twinny Rouge, je venais de sortir 9 personnes de la merde en leur donnant une opportunité professionnelle que JAMAIS ils n'auraient eu sans moi. Un candidat, en-dehors de cette formation, a dit à Fred que j'étais géniale, super, et il m'a dit qu'il me ramènerait des roses.

J'étais heureuse, je le disais à Fred qui répondait vite fait, je me suis pas rendu compte qu'il était dans ses songes... Il a attendu que je finisse d'appeler les heureus élus pour la formation, puis il est venu s'asseoir au bureau à côté.

Il m'a annoncé tristement que le PDG avait décidé de m'arrêter le lendemain. Il ne veut pas me prolonger. Il n'a pas donné d'explications, mais nous nous doutons que c'est à cause du planning et de la perte d'argent. Je l'ai su la veille pour le lendemain.

Ce qui m'a le plus fait mal au coeur... c'est que je ne pourrai pas vivre l'aventure qui commence pour mes 9 intérimaires avec eux.
Ça me rend malade.

Voilà.
La suite demain.

(En revanche, mon CV est déjà prêt )

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par maud96 le Samedi 18 mai 2013 à 22:48
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast