Lundi 17 septembre 2007 à 20:39

Pouh...j'avais prévu un petit texte pour ce jour-là...le 17 septembre. Mais vous m'avez tellement touchée, que je n'éprouve plus le besoin de le poster ici.

Ca parlait surtout du fait que je n'aurai pas de champagne, pas de gâteau, pas de fête pour mes 18 ans, mais que malgré ça, j'ai ma majorité (c'est important en ce qui concerne ma belle-mère) et j'ai des gens que j'aime autour de moi.

Voilà, merci à tous autant que vous êtes. Dans l'ordre des souhaits :

Ma p'tite Maman (qui va mieux, fort heureusement), Aurélie (le texto à 7h00 du mat', j'ai adoré !), Malo (oui, oui, je me fais vieille), Saratatouille (et oui, la seule des deux parisiennes qui y a pensé), Séb (y'aura pas de bringue pour mon anniv'), Sarah de Nice (qui m'a phonée alors que c'était interdit xD), Tapenade (que j'ai prise pour Romain vu l'ampleur de son texto), Typhaine (j't'adore fort ma bouffonne)...Sur MSN : encore merci Sarah de Nice, Florian, Manouchka (je cite : "quoi ?! C'est aujourd'hui ?!), et ma p'tite Malo.

Merci Sambra (je sais pas si ça s'écrit comme ça), Laure, Anaïs, Julie, Karine, Amel et Emmanuelle.
Pas de fête discrète, ni de fête tout court, merci ! xD

Merci à ma p'tite bande d'écrivains foufous de Plume d'Argent.

Merci à ma Stefounette, qui a chanté plutôt faux avec Florian "joyeux anniversaire" au téléphone.

Et une mention spéciale à mon père. J'ai failli pleurer quand j'ai lu son "je t'aime" sur son MMS. Voilà.

Je suis très z'émue, vous avez vraiment saturée mon portable et mon ordinateur. Et c'est la première fois qu'autant de personnes de mon entourage pense à moi pour mon anniversaire.
Bref...

je vous n'èèèèème !


Ps pour Romanù : tu es pardonné !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Man0uchka le Lundi 17 septembre 2007 à 21:14
JOYEUX Z'ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUH AGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Vi, j'avais oublié, mais tu me l'as pas rappelé, je l'avais pas noté (honte à moi >.<) et ca remonte à un an. Puis tu sais bien que j'ai une p'tite tête.
(En plus, je retiens Sarah, elle m'a rien dit >.<)
BREF je suis un ENORME boulet, je suis VRAIMENT désolée mais ca n'empêche pas de te souhaiter de tout mon p'tit coeur un très joyeux anniversaire et tout plein de bonheur.

Je t'aime.

Nouille (qui, aujourd'hui, mérite amplement ce p'tit surnom)
Par Shiroi Kitsune le Mardi 1er janvier 2008 à 10:46
Ben c'est normal de souhaiter son anniversaire aux gens qu'on aime n_n Plein de gros bisous à toi ^^
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast