Mercredi 16 février 2011 à 13:10

JE SAIS QUE C'EST PAS BIEN !

Oui, j'avais dit qu'après le concours, je me remettrais corps et âme dans la recherche d'emploi.
Mais j'ai TELLEMENT morflé en m'y mettant corps et âme en 2010, j'ai essuyé TELLEMENT de déceptions, et j'ai TELLEMENT morflé avec l'entretien à Chartres et le concours (petit mémo pour les poissons rouges : j'ai bossé jusqu'à MINUIT ET DEMI des MATHS pendant DIX JOURS, et je vous confirme que oui, ça suffit à vous retourner une honnête cervelle !), que là, j'ai du mal. Mais vraiment, quoi.

Oh, je m'y suis remise, hein... Mais vraiment trois fois rien, comparé à avant. Pas corps et âmes, en tout cas.
J'ai bien répondu à cinq ou six annonces, diffusé mon CV à un directeur que connait ma mère pour qu'il le diffuse à ses relations, eu un entretien encore incertain puisqu'il ne dépend vraiment pas de moi, et commencé à chercher pour travailler l'été... 

Et j'ai l'impression que j'ai plus de résultats en foutant pas grand chose que quand je me donne corps et âme à la recherche d'emploi.
Tenez, pas plus tard qu'il y a trois jours, j'ai été repérée par une assistante RH d'une grosse grosse boîte située sur les Milles qui m'a demandé mon CV et mes attentes pour le transférer à sa hiérarchie.  Bon, je sais que je reste encore trop inexpérimentée pour intéresser qui que ce soit (notamment avec la "LLP" (Lacune du Logiciel de Paie)), mais ça fait toujours plaisir au moral.

De se dire, rolala, mais qu'est-ce que je suis réclamée en ce moment, bientôt, je vais m'acheter du caviar et je me ferai désirée par les recruteurs sur un yacht de riches à Monaco.
Bien sûr, j'exagère mais voilà.

MAIS BON, ça reste hyper difficile, de chercher du boulot, et j'ai pas l'esprit assez armé en ce moment.
Puis y'a Polichinelle aussi.
AH AH.
Qui occupe mes journées depuis deux semaines.
Rien qu'hier, j'ai dû écrire franchement pendant sept heures, dont quatre d'affilées le soir jusqu'à minuit cinq.
J'y suis pour rien si je suis inspirée et qu'il faut que je me vide la tête.

Mais promis, je vais essayer de faire une lettre de motiv' aujourd'hui. Une. 
Je me laisse encore une semaine pour me remettre de mon début d'année difficile. JURE. 

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast