Jeudi 17 février 2011 à 19:06

 Dès fois, j'ai l'impression que les journalistes sont plutôt bien informés sur les abonnés qui lisent le quotidien...

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/photos/Photo0155.jpg
MAMAN *morte de rire* : Te voilà con et cernée !

Inutile de dire que je l'ai plutôt mal pris, cet article. -_-"



Poussières de fée

Agite tes ailes

Par MeL le Jeudi 17 février 2011 à 21:55
Huhu moi non plus je sais pas faire cuire un steak :p
c'était dans quel journal ? c'est assez étonnant comme article !
Par Sunny de PA le Jeudi 17 février 2011 à 22:15
Bah écoute, je suis pas non plus une experte en cuisine, mais quand y regarde à deux fois, c'est pas si évident que ça ^^ Le temps que j'ai mis rien que pour réussir à comprendre comment faire des oeufs aux plats sans casser le jaune... S'tout un art xD
Par laptitesandrou le Vendredi 18 février 2011 à 14:26
C'était dans La Marseillaise d'hier, rubrique culinaire & savoir-faire ! ^^
En gros, pour réussir ton steak, il faut :

- le sortir la veille et le laisser dans le frigo s'il est congelé
- le sortir du frigo vingt minutes avant la cuisson
- faire bien chauffer la poêle à feu vif
- 40 secondes de chaque côté du steak
- + 2 minutes de cuisson à feu moyen
- ne pas faire de trou avec la fourchette (ça fait sortir le jus) et utiliser une spatule pour le retourner.

Et servir chaud ! xD Bon appétit !
Par laptitesandrou le Vendredi 18 février 2011 à 14:28
Je dirai même que c'est vraiment difficile ! Tu peux pas te permettre de faire au pif, de laisser une minute de trop ou de moins sur le feu... en gros, c'est vraiment chiant.
Bon, j'ai jamais fait les oeufs au plat, mais j'ai déjà carbonisé un croque-monsieur des deux côtés à Draguignan et l'odeur de brûlé n'est pas partie avant une semaine. xD
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast