Jeudi 21 avril 2011 à 11:31

Un tout petit billet aujourd'hui pour annoncer l'anniversaire de ma petite maman. 

Alors, elle dit qu'à partir d'aujourd'hui, elle a 50 ans pour tous les gens qui lui poseront la question.
Mais moi, en fille fidèle et loyale, je vous annonce qu'en fait, elle souffle aujourd'hui ses 57 BOUGIES !

Mais noooon, voyons, ne me huez pas, je ne la trahis pas, je restaure seulement la vérité ! 

Minidoux, je t'aime. 


(Allez, je file au boulot. J'ai été appelée en renfort à la plonge aujourd'hui... Vous savez quoi ? Je déteste les vacances scolaires. Dimanche dernier, ils n'ont jamais AUTANT bouffé de glaces et de crêpes et on n'a jamais eu AUSSI PEU de pourboires, les enfoirés !)

EDIT : Au fait ! Vous qui êtes toujours pleines de ressources, qu'est-ce que je pourrai répondre à un mini Gaspard Ulliel de resto qui demande par politesse "alors ta semaine ?" autre que "ça va, écoute !" ? Non parce que je commence un peu à avoir honte quoi.


Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Tidoo le Jeudi 21 avril 2011 à 21:51
Rho... des conseils pour causer à un homme... *frétille frénétiquement sur son pouf*

Alors, tout dépend de ce que tu veux obtenir comme résultat, mais si tu veux développer quelque chose, ce qui serait bien, ce serait de lui retourner la question, comme ça, tu pourrais avoir une vraie conversation et en apprendre un peu plus sur lui. Ca te permet aussi de garder un peu de mystère, surtout si tu en rajoutes un peu dans l'attitude et la gestuelle, mais bon, pour ça, il faut un peu de pratique et je suis pas sûre d'être très claire par écrit...

Ensuite, si tu veux juste être amie, tu lui dis simplement la vérité, en évitant de trop te répandre, les garçons sont souvent perturbés par les filles qui parlent beaucoup (surtout si en plus elles parlent très vite et emploient des mots bizarres ou ayant trait à des notions abstraites comme le climat). Mais geins un peu, ça te permettra de voir s'il est apte à te réconforter. (ca peut être aussi utile si tu veux plus qu'un ami ^^)

Si tu veux t'en débarrasser, tu as le choix de la méthode silencieux, mais ça marche pas vite, ou alors, au contraire, tu le saoules en utilisant la tactique sus-citée (et non pas suscitée) et tu l'abreuves longuement de paroles creuses et geignardes sur ta vie, ta famille, le chat de la meilleure amie de la voisine de ta grand-mère et j'en passe. Et tu t'efforces de parler vite et de ne jamais lui permettre d'en placer une. Bon, il faut avoir un peu d'imagination, mais je suis sûre que tu peux y arriver. Au pire, tu lui racontes la vie des autres ou tu inventes. Ca marche bien. Peu de mecs supportent ce genre de traitement !!

Bon courage ^^
Par laptitesandrou le Mardi 26 avril 2011 à 23:29
Tidoo, tu me fais trop rire ! ^^
Je te rassure tout de suite, ce n'est pas pour des finalités de flirt, c'est juste que je ne sais jamais trop parler à des gens que je connais pas et que je boucle la conversation toujours vite fait... Bref, c'est histoire de paraître moins fermée... T_T

Enfin bon, thank you pour tes conseils Tidoo (que je vais essayer, je dis bien ESSAYER, de mettre en pratique, mais ça risque d'être difficile), tu m'en mettras toujours plein la vue par ton savoir-faire dis donc ! (Mais bon, sans ça, tu n'écrirais pas d'aussi belles histoires ! *_*) Bisoudoux !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast