Jeudi 27 janvier 2011 à 14:35

 Il y a dix jours, j'étais à Chartres, pour un entretien d'embauche qui s'était très bien déroulé.

Et bien, j'ai eu le coup de fil de la DRH aujourd'hui, et non, je ne suis pas retenue. 
Je ne suis pas retenue, mais j'ai eu ses félicitations, et particulièrement ceux du directeur, pour l'entretien que j'ai fait.
Elle m'a dit que j'avais fait un très bon entretien, que j'avais su me mettre en valeur et prendre du recul par rapport à mes défauts
Sur les dix personnes reçues, j'ai fini troisième. Et si je n'ai pas été prise, c'est parce que celle qui l'a été (qui n'était pas plus expérimentée que moi) avait une expérience un peu plus concrète en recrutement, voilà.

Oui, bien sûr que je suis un peu déçue. Mais toujours moins que ma mère.
Je suis très contente et très fière de moi, parce que cet entretien m'a prouvé que je pouvais faire de BONS entretiens (dans la limite où le recruteur n'est pas méchant et ne me demande pas la profession de mes parents et DOUZE FOIS DOUZE), que je pouvais mettre en valeur la petite expérience que j'ai, et que je peux finir troisième parmi dix nanas assistantes RH comme ça. C'est quand même très valorisant.

Enfin bon.
Planning des prochaines semaines (parce que ça fait un mois et demi que je n'ai pas le temps de chercher du travail) :
- Concours
- Demande d'emploi saisonnier
- Recherche officielle d'emploi avec remise en question et effort sur les lettres de motivation

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast