Jeudi 31 août 2006 à 16:45

Puisque c'est la période où je parle de ce que j'aime, bah, je vais parler de Chris Evans. Il serait faux de dire que j'aime Chris Evans, mais la vérité c'est que...il est trop beau, donc je l'aime à la folie (mais c'est pas de l'amour, heureusement) !



Bref, c'est le mec qui joue dans la Torche Humaine dans les Quatre Fantastiques... Je ne vais pas mettre des photos trop..."trop"...parce que sinon on va me les censurer...même si c'est pas "trop" !
En fait...ce qui est bien chez Chris Evans...c'est qu'il est musclé...et oui, et ça, y'a pas beaucoup de filles qui résistent !

Et oui...c'est pour ça qu'il a plein de fans à mon avis !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par PeaceDrunkt0iMeme le Jeudi 31 août 2006 à 16:52
trOw trOw beau ce mec .... * rêve *
=)
Par Papillote-Papote le Samedi 16 septembre 2006 à 18:59
Entre lui et moi, c'est une longue histoire d'amour. Et même si tu en fais ta propriété privée, Loute, je m'en fouus :P

Super Nova, pas cool.

Stef

 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast