Mardi 11 septembre 2007 à 21:17



Wala. Mon Chauffeur de Bus ressemble énormément à Cyril Lignac, le cuisinier de "Chef la recette". Il a simplement quelques rides en plus, des cheveux ébouriffés (et non le brush du Cuisinier sous les projos), et des gouttelettes de transpiration (parce que c'est suant de conduire un car).

Mon Cyril, il arrive souvent en retard, mais il n'admet pas qu'on le soit, nous, ses passagers.
Mon Cyril, il connait pas Miramas, et il s'est trompé pleins de fois de routes.

"MERDE ! Pourquoi je me suis trompée ! Alalala, c'est pas vrai ça !"
Deux minutes plus tard.
"PUTAIN ! Mais comment je vais faire ?!!"


Mon Cyril, il a eu le courage de revenir en arrière pour déposer un petit qui avait loupé son arrêt.
Mon Cyril, il accepte qu'on rentre dans le bus, même si notre carte ne marche pas.

"Bip" => Bruit qui valide la carte.
"Bip, bip, bip, bip !" => Bruit qui refuse la carte.

Exemple :

"Bip, bip, bip, bip, bip..."
"Allez-y, Mademoiselle"

Mon Cyril, il est poli. Il dit toujours "au revoir".
Mon Cyril, il est plus ou moins séduisant quand il met ses lunettes de soleil.
Mon Cyril, il est quand même sérieux.
Pour être certain d'oublier personne à l'arrêt, il dit au micro :

"Y'a quelqu'un pour la Gendarmerie ?"



Poussières de fée

Agite tes ailes

Par miss.k.story le Jeudi 13 septembre 2007 à 17:32
Waaaaaaaah je l'adooooooooore le cyril ! Il me fait délirer dans cet article xD !

Sarah-La-Commateuse/fievreuse
Par Papillote-Papote le Dimanche 16 septembre 2007 à 19:36
Mdr !! Ca me fait bien rigoler, mais.. c'est pas mon type. J'adore les trucages de tes images, c'est.. très réaliste XD
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast