Jeudi 20 août 2009 à 17:23





À quelques heures du départ pour le camping à Fréjus, je suis fracassée.
C'était vraiment une journée musclée. Et je suis rétamée.
Bon, en même temps, j'avais rien fait pour le départ, j'ai dû tout faire à la dernière minute. Mais bon voilà.

J'ai fait mon sac, pardon, mes sacs.
On a fait le plein d'essence.
On a fait les courses, et on a mis trois heures pour trouver le pain de mie. Et on a acheté du pâté de foie.

Cette année, la voiture s'est mise sur son 31. Déjà, je ne l'ai pas essuyée comme l'an dernier. Maintenant, je fais super attention aux trottoirs, parce que j'ai des enjoliveurs Michelin tout neufs. La voiture, on dirait qu'elle est neuve. On voit même plus ses petits bobos. Et en plus, on l'a lavée. On  dirait qu'elle sort de l'usine de fabrication maintenant. Je suis suuuuper contente, mais je sais pas encore dans quel état elle va revenir.

Avec Malo, cette année, on part léger. Juré. En fait, vous prenez la cargaison de l'an dernier, et vous enlever la table, les chaises, la big glacière et le matelas gonflable. C'est déjà pas mal.

Bon, je devrais continuer, mais je suis crevée. Et demain, je me lève aux aurores pour partir tard dans la matinée. Ne cherchez pas à comprendre, c'est contradictoire.

Je reviendrai éreintée, mais je reviendrai.

Hasta la Vista !



MALO, TU AS INTÉRÊT A NE PAS TE MOQUER DE MOI AUX PÉAGES !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Hello-Goodbye le Vendredi 25 septembre 2009 à 15:35
Sympa cette chanson de Coeur de Pirate, je ne connaissais pas :)
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast