Jeudi 26 juillet 2012 à 18:26

 Vite fait.

J'ai été refusée par tous les M2 où j'ai postulé. Oui. TOUS.
(Je suis donc dans la merde, synonyme de Pôle Emploi, on est bien d'accord hein. Je commence à répondre aux offres, mais sans plus : je postule quand j'ai envie, quand je suis d'humeur).

Je devrais être indemnisée dans quelques jours par rapport à l'accident.
J'ai également une nouvelle voiture, qu'il faudra que je vous montre.
C'est la même que Twinny, sauf qu'elle n'est pas rouge et qu'elle n'a pas18000 km comme la mienne. Non. Twin, c'est son nom, est VANILLE (couleur de vieux...), achetée d'occasion pour 7400 euros bien négociés (au final, j'aurais sorti du pognon de ma poche, parce que l'équivalent de Twinny était strictement impossible à trouver), 27590km et la clim en plus. Bref.

Est-ce que j'aime cette voiture ? Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. Elle me rend un grand service.
Mais ce ne sera jamais ma fifille, comme Twinny. Ce ne sera jamais ma voiture à moi, puisqu'elle a appartenu à quelqu'un d'autre avant moi.

M'enfin... Il faut que je tourne la page.

Ah, et j'ai encore mal au cou.
Et j'ai encore chopé une sacrément douloureuse cystite.

Life is beautiful, really. (Pff)

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast