Mercredi 7 juillet 2010 à 20:07

Hé, si je me retenais pas, j'écrirais cinq articles par jour sur ce blog.
J'ai plein d'idées.

Bon, en attendant, voici deux bonnes nouvelles (et une mauvaise) :


1) J'AI TERMINE ma vidéo sur Draguignan !



Mais la mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas pu mettre tout ce que j'avais envie... je vais donc réaliser une SECONDE vidéo (qui, en théorie, sera plus courte et plus facile à monter... en théorie) qui portera sur Dragui by Night (vous comprendrez donc que celle que je propose ici est une version diurne de ma vie de là-bas).

Je me suis vraiment triturée les neurones, et le résultat est très bof (j'avais quatre photos indispensables récupérées par copier-coller sur le net qui sont très floues, mais qu'importe !).
Et même si les chansons vous paraissent bidons, sachez qu'elles sont choisies pour une raison précise. En fait, même si le montage vidéo n'est pas top, c'est pas le plus important. Je pense avoir mis assez d'émotions là-dedans... et je dirai même que j'en ai eu pas mal pendant le montage. J'ai failli pleurer d'ailleurs.

Donc voilà, si vous avez un petit quart d'heure de libre devant vous... (béh, pourquoi vous partez ?  je vous assure qu'on voit pas le temps passer ! =D)...
Voici Draguignan (version diurne) racontée par moi (et désolée pour la mauvaise qualité, c'est pas en HD, vous savez ce que c'est les hébergeurs... Et pour ceux qui me poseraient la question "Pourquoi ne pas avoir uploader sur You Tube ?", la réponse est que You Tube a été racheté depuis belle lurette par Google, et que si vous êtes un pauvre malheureux qui s'est tapé la lecture de blog tout en entier (il y en a ! ) , vous vous rappellerez que j'ai une terrible peur de Google XD).




2) Ma mère part en vacances la semaine prochaine !

Je vais avoir LA PAIX et RATTRAPER LE TEMPS PERDU !
(Elle devient de plus en plus lunatique, et j'ai de plus en plus de mal à la supporter (et vice versa)... mais on s'adore toujours autant).




Oh. Et mes tâches de rousseur ont enfin fait leur sortie officielle.
Et merde.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Cristal de PA le Jeudi 8 juillet 2010 à 13:06
Eh bien moi, j'ai trouvé cette vidéo extraordinairement émouvante, même que j'en ai le ventre tout retourné et les yeux qui picotent... C'est un très bel hommage que tu as rendu à tes amies de Draguignan et à tous les bons moments que tu as passés avec elles. Et ça fait d'autant plus un boule dans le ventre quand on sait ce que la ville a vécu tout récemment. J'ai adoré ton montage, l'alternance entre scènes filmées et photographies, plus on avance et plus ça prend à la gorge. Le final m'a laissée toute chose :'( Tu as vraiment un don, Clo...
Par laptitesandrou le Jeudi 8 juillet 2010 à 18:36
*_* Moooh merci Cricri ! <3
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast