Dimanche 29 juillet 2007 à 21:55



SARAH J'ARRIVE !
Et j'ai pas peur du train.

Sandrou City
Sandrou City - Industrie
Sandrou City - Transport

Je vous avais dit que je vous lâcherai pas tant que j'aurai pas un panneau tout propre ! (Et un gratte-ciel aussi)

Et bonnes vacances les gens !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par miss.k.story le Lundi 30 juillet 2007 à 13:54
Et là, je commence à avoir peur. Naon je dec' ^^
Alors, Sandradidaloulette, en raccourci, ça peut donner... Mouerf, nan plus c'est long mieux c'est ^^
Sandradidadoulilette. De mieux en mieux n'est ce pas?
Bon et essaye de pas arriver chez moi a moitié... Herm... Sans peau? xD
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast