Mardi 12 octobre 2010 à 19:38

Ça faisait six mois que j'avais commencé cette vidéo, et j'avais complètement oublié son existence jusqu'à il y a deux jours. Je l'ai terminé en vitesse cet aprèm. Je me suis pas foulée pour faire un truc super esthétique, mais ça m'a remué de voir toutes ces photos.


Dragui, mes amis...
J'ai à peine fait une sélection des photos : je sais que j'ai mis des gens que j'aimais moyen, des gens que j'aimais pas trop aussi, mais la grande majorité sont mes bonnes vieilles amies qui me manquent tant...Quant à Monsieur Camille, il est soit de dos, soit masqué, et honnêtement, ça m'arrange.

Et il y a bien entendu les photos du 5 mars, le soir de ma revanche personnelle.

Dragui by Night quoi.





Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast