Jeudi 17 juin 2010 à 11:15

J'avais beaucoup de choses à raconter, comme notamment mon départ de l'armée.

Mais là, excusez-moi, ça passe après ça.
Draguignan, la Dracénie et une bonne partie du Var ont été ravagées mardi par des pluies torrentielles jamais vues de notre époque à un tel endroit, à une telle saison.

À l'heure actuelle, 20 morts, dont la moitié à Draguignan. Dont un jeune de 19 ans, emporté par la vague sur la Place du Dragon... là où j'habitais.
Les images m'ont fait pleurer.
Ma soutenance est reportée car l'IUT, qui se trouve à côté d'un des quartiers qui ont le plus morflé, est difficile d'accès et pas opérationnelle pour le moment.



Voilà, je ne sais pas quoi dire. Je me sens impuissante de toute part.
La beauté de cette ville a disparu, d'un coup.

Une grande pensée aux sinistrés, et aux familles des victimes.
Et grand courage à vous tous.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par maud96 le Vendredi 18 juin 2010 à 19:17
La photo de la vidéo, pour moi qui suis loin, e qui n'était pas au courant, m'a d'abord fait croire à un gag : "drôle de manière de "ranger les voitures" pour économiser des places de parking...
Je ne savais pas que tu avais ton IUT dans cette ville... C'est triste, surtout pour les victimes ou disparus !
Par laptitesandrou le Vendredi 18 juin 2010 à 22:52
:( Oui, mais bon, c'est la vie... Ma tristesse n'est sûrement rien à côté des pleurs des habitants qui ont tout perdu...
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast