Lundi 28 août 2006 à 18:17

Attention aux apparences ! Madame Kay, c'est cinq mecs ! Et oui ! Et des beaux mecs, en plus !
C'est un groupe de rock (que j'adore sinon je le mettrais pas dans mon blog) vraiment chouette !
Mais avant tout, petit tour de ces beaaaaaux garçons !



Evidement, quand je peux prendre des photos où ils sont torse nu, je le fais !
De gauche à droite : Simon (le chéri de Stef), Jeremie (mon chéri), Jonas, Fred et Fred (le chanteur).

Et ILS SONT CELIBATAIRES !

Les Madame Kay se sont fait connaître grâce à leurs Dessous (Les Dessous de Madame Kay, sur NRJ12, ça vous dis rien...hein ?). Madame Kay, c'est pas seulement un coup de coeur, c'est aussi une inspiration. Un groupe de rock qui se prend pas la tête (et qui a bossé avec les Dax Riders mdr).

Leurs chansons, ça va de Plaisirs Solitaires ("alors va te faire !") à Pourquoi tu pleures ? en passant par Les garçons portent du rose ("les garçons portent du rose quand ils n'ont rien à cacher" = une phrase sur laquelle Romain médite depuis des mois).


Bref, je raffole d'eux (et de leur album Le choix de la rédaction, cela va de soit) ! Ils font des clips vraiment marrants...et en fait, ils sont marrants !

Wala, je les conseille pour ceux qui veulent découvrir un nouveau genre (un mélange de genre en fait) !

A la vôtre !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par lilytyty le Mardi 29 août 2006 à 14:55
c'est sur ke leur clip sont marrant entre pourquoi tu pleures ? ou ya un oignon et un mouchoir
et plaisir solitaire ou il passe pour des gros boulays et ou ya bigard
c'est excellent
vive madame kay moi mon chéri c le chanteur ^^
Par manouchka le Mercredi 30 août 2006 à 19:43
VIVE MADAME KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
trop bien ;)
Merci à toi de me les avoir fait découvrir... *petite larme d'émotion*

bisoux

ALORS VA TE FAIRE WOWOWOWO
Par rominou le Jeudi 31 août 2006 à 16:30
oui exact je médite je médite lool mais c'est comme ca d'ailleurs je n'ai tjrs pas trouver de reponse loool gros bisoussss cherieee
Par PeaceDrunkt0iMeme le Jeudi 31 août 2006 à 16:53
haaaaaaaaa ils sont supeeeeeerrrrsss comme grouuupeee haaa je les naaaaaiiiiimmeee ... Hum pardon, petite crise de folie xD

BzOx
Par Papillote-Papote le Samedi 16 septembre 2006 à 18:57
Ils sont trop beaux, mes chouchous.
Entre le vrai Fred, le faux Simon, le vrai Simon, le faux Fred, et leurs acollites, je ne sais plus où donner de la tête !
En tout cas, y en a dans le lot qui sont craquants. Mais euuh, d'abord spas que pour ça que je les n'aimeuh.
C'est pcq leurs chansons sont magnifiques, de Plaisirs solitaires à Seul en passant pas les garçons qui portent du rose (quand ils n'ont rien à cacher, lalala).

Et si toi tu les aimes pas, et bah
VA TE FAIRE
OOWWWWOWOOOO

Stef -> Folle de ce groupe

PS : Merci de me l'avoir fait connaître, Sandrou. (un peu long pour un comm, nan ?
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast