Samedi 7 juillet 2012 à 15:07

 Ah, et j'ai été refusée aussi (très sec) par Grenoble ("profil inadapté").

Bon. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de rire. S'il venait encore d'autres mauvaises nouvelles et terribles évènements, je crois que ça me ferait plus rien du tout tellement j'en prends plein la gueule en ce moment.

Donc, je récapitule : divorce de Johnny et Vanessa (oui, je l'ai très mal vécu), AVC de Papa, accident de voiture, refusée à Aix, Lyon, Grenoble... 

Bon. Il faut rester positif (la bonne blague). J'essaie de me concentrer sur les bonnes choses de mon quotidien... 

Je roule avec une Opel Corsa (CACAAAA) jusqu'à lundi.
J'ai validé Relations Sociales et Management des Ressources Humaines (mais j'ai eu que 6 en Gestion de Projet, donc lui, il part aux oubliettes).
J'ai postulé en urgence pour Montpellier.
Envoyé mon dossier pour un autre master à Lyon, mais qui est prioritaire aux étudiants en droit (on va donc me claquer fermement la porte au nez).
Je me suis achetée un sac Le Temps des Cerises aux Galeries Lafayette, prix d'origine 140 euros, soldé à -50%... donc 70 euros. Je me suis dit que je méritais largement, ce sac. Merde. C'est pas parce qu'un type m'a bousillé une voiture neuve très chère à mon coeur qu'il faut que j'arrête de vivre aussi.
J'ai repris à travailler.
J'ai trouvé une seconde paire de lunettes de soleil de vue, un peu ancienne mais la correction passe assez bien, pour remplacer celles qui ont été bousillées par l'accident.
Je cherche une voiture (à contrecœur). 
J'ai une perspective de piscine avec Malo.
Et Florent ne m'a pas encore quittée.


Ça reste quand même vachement marginal tout ça. Parce que ça me dit toujours pas où je serai - et dans quel état - au mois de septembre. 

Bref. Nous verrons.

Au pire, je fais trois mômes et je me déclare célibataire. Ça paie bien à ce qu'il paraît.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sunny de PA le Dimanche 8 juillet 2012 à 1:59
Je sais même pas quoi dire en fait, c'est impressionnant ce qui te tombe sur le chou ces temps-ci. Va falloir qu'on se dépêche de te retirer cet aimant à poisse, parce que là effectivement ça commence à faire beaucoup >_< je croise les doigts pour tes derniers dossiers envoyés. *câlins*
Par laptitesandrou le Dimanche 8 juillet 2012 à 18:01
J'avoue que je ne pensais pas que le stock de poisse à épuiser était si important... Bref. J'espère que tout ira mieux dans pas très longtemps.
Merci Sunny et gros bisous.
Par Tidoo le Vendredi 13 juillet 2012 à 18:25
Désolée de briser tes illusions, Clochette, mais faire trois mômes ne rapporte rien. Crois-moi !! Au contraire. Ou alors, tu comptes la fatigue et l'usure nerveuse comme une source de fortune. Et quelques muscles, aussi, à force de les porter, mais comme t'en perds aussi beaucoup pendant tes grossesses, ça doit tout juste s'équilibrer...

Par contre, tu peux vendre tes ovules ou te reconvertir en mère porteuse. Bon, c'est déplaisant parce que la maternité est une vraie plaie, mais tu peux le voir comme une forme de bonne action puisque tu réalises le rêve d'un couple... Bien sûr niveau étique et légal, ça reste limite mais pourquoi pas ?

Après pour te remonter le moral, tu peux aussi te dire que de toute façon, Grenoble ne t'emballait pas donc c'est pas une grande perte. Et la Corsa moisie n'est que temporaire. Et puis maintenant, il va forcément y avoir plein de trucs positifs pour équilibrer, même si ça met du temps à arriver.

Courage, p'tite fée ! T'as plein de gens qui pensent bien à toi, à défaut de pouvoir vraiment t'aider.

J'envoie plein plein de câlins et si je pouvais, je te glisserai un Trool baveur par le câble du net parce que c'est vachement réconfortant comme bêbête.
Par laptitesandrou le Vendredi 27 juillet 2012 à 13:56
Ouais non, finalement, j'ai réfléchi et je te rejoins, c'est pas rentable comme situation que de pondre trois mômes (puis avoir la sensation de mourir trois fois au moment de l'accouchement, non merci), mais je ne dis pas non à ce que tu me transfères le Trool par mail, j'ai grand besoin de materner en ce moment, et j'ai personne sous la main, là, maintenant, tout de suite.

Bisous ma Tidoo, et bon courage à toi dans la Terrible Épreuve de la Maternité au Cube.
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast