Mardi 10 novembre 2009 à 21:31

À savoir pour comprendre l'anecdote qui suit :

Vous savez, quand Romain et moi, on s'est rencontré pour la première fois, je lui ai dédicacé mon catalogue Ikéa qu'il a ensuite emporté avec lui.

Anecdote en question :


*Sandra a écrit sur le mur de Romain*

Hé Romain, j'ai le nouveau catalogue d'Ikéa pour Noël !

*Romain a commenté votre message sur le mur*

XPLODR est-ce une proposition détournée Sandra ?! je sais que tu m'aimes ^^ faut juste me demander de venir enfin !!!


Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Cristal le Mardi 10 novembre 2009 à 22:50
Morte de rire x'D En effet, ça peut prêter à confusion si on ne connaît pas les coulisses de l'histoire !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast