Samedi 8 mai 2010 à 13:32

Chères Personnes,

Je prends la peine d'intervenir personnellement sur une affaire de la plus haute importance me concernant.
Il circule sur le blog de ma très chère Tante une photo de moi, comme quoi j'imiterais le poisson, publiée par mon grand frère Thomas.

J'exige son retrait sur le champ. Cela va tâcher ma notoriété croissante.

Un bébé de ma qualité ne peut se laisser malmener de la sorte.


Je vous rappelle que j'ai des contacts très hauts placés qui pourraient vous faire avaler une sucette sans vous en apercevoir.

Je profite de ce passage pour réclamer réparations à ma très chère Tante, qui a essayé de me laisser par terre hier soir. Je me fiche qu'elle doive faire chauffer mon repas. Si je veux être dans ses bras, elle doit m'obéir. Si je ne veux pas rester au sol, elle doit m'obéir aussi. Si je ne veux pas dormir, c'est pareil. Si je refuse de me farcir encore le livre de Bambi, idem. Je ne suis pas idiote. Je sais tout à faire reconnaître quand j'ai déjà vu quelque chose ou pas. Et je n'aime pas les redondances.

 

Se plier à ma volonté.
C'est ce que je compte bien faire de vous.


Salutations très distinguées

Chloé B.
Alias C.B.
Président-Directeur Général des Bébés

PS : Bien sûr que je sais me servir d'un téléphone portable ! Pour qui me prenez-vous ?! Je suis de la nouvelle génération !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast