Lundi 8 octobre 2007 à 21:36

Vous voyez, ce matin, je commençais exceptionnellement à 10h00.
Et comme vous le savez déjà, pour aller en cours, je prends le bus.
Je ne sais jamais qui je vais avoir comme chauffeur.
Et ça faisait très longtemps que je n'avais plus vu mon Cyril Lignac. Souvenez-vous.



Je disais donc, ce matin, j'attendais le bus. Il était censé venir à 8h30.
8h35.
8h40.
8h43. Le bus pointe son nez.

Evidement, il n'y en a qu'un qui arrive à cette heure si tardive. C'était Cyril.
Pour savoir quel chauffeur va vous amener à votre cher lycée, il suffit de regarder sa montre. Pas difficile. Pas un instant j'ai douté que ce serait lui.

Je suis montée dans le bus, j'ai fait un grand sourire à Cyril (en me rappelant que, la dernière fois, je l'avais fait rire) et j'ai passé ma carte (qui a bien voulu marcher cette fois).

La routine du matin, on va dire. Il y'a pourtant quelque chose que j'avais remarqué chez lui, depuis longtemps, mais que j'avais oublié de vous dire (par manque de temps).

Cyril est allé chez le coiffeur.

Et, deux semaines auparavant, quand je l'ai vu, transformé, j'ai tout de suite compris que c'était un homme qui changeait de bouille à chaque nouvelle coiffure. Comme Ludivine Sagnier.
Maintenant, Cyril ressemble à Jean-Paul Rouve. Vous savez, le comédien qui joue dans Nos jours heureux, La Môme, etcetera...
Et bizarre, mon chauffeur avait la voix et le physique de Cyril Lignac, et là, d'un coup, il a la voix et le physique de Jean-Paul Rouve !
Diiiiiingue !



Et je crois qu'il ressemble plus à Jean-Paul Rouve qu'à Cyril Lignac, finalement.
Mais je crois que je vais continuer à l'appeler Cyril.
Ca lui va mieux que Jean-Paul.
^_^

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par new-dream-for-a-life le Dimanche 3 février 2008 à 18:44
vaaaaaaa j'adore nos jours heureux !!! film génialisima trop cooli bienda !!
mais il fait surtout parti des robin des bois ce garçon
et eux ils sont trop droule !!!
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast