Lundi 9 février 2009 à 19:17

Pas sensuelle, pas sensuelle.
Ca va hein.

Facebook de merde.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par chat-wah le Lundi 9 février 2009 à 20:07
Je t'avais dit de pas t'inscrire, que c'était de la merde.

A tes risques zé périls.
Par laptitesandrou le Lundi 9 février 2009 à 20:35
Je savais que c'était de la merde avant de m'inscrire.
Et que j'y sois ne veut pas dire que j'y participe comme tous ses déglingés du cerveau.
D'ailleurs, les raisons de ce pas sont franchement personnels.

Quand tu te sens pour une fois bien considérée, t'as envie de faire plaisir aux autres qui sont POUR UNE FOIS gentils avec toi.

C'est tout.
Par choupette261102 le Lundi 9 février 2009 à 20:51
bah jv te dire cocotte, moi avec maité c pas mieux !! ptdr

bichoux
Par laptitesandrou le Lundi 9 février 2009 à 21:03
x) AH wii Maïté ! x)
Par maud96 le Jeudi 12 février 2009 à 23:02
Désormais, il faut se balader sur le Net comme sur un champ plein de mines à retardement, et surtout pas se pencher pour ramasser les trucs qui ressemblent à des jouets.... A part Cow et 2 adresses mail, je ne suis inscrite nulle part...
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast