Mardi 19 août 2008 à 11:51



C'est que ça grandit hein !
C'était encore un petit bébé quand je l'ai connue... AH non, autant pour moi, nous n'avons qu'un an de différence.

Bref, je te dirai pas un bon anniversaire parce que tu l'as assez entendu...
Je dirai juste...

TOI T'ES TROP V.I.P. !

(Tu le sais, tu le sais, tu le sais, tu le sais...)

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par lilytyty le Mercredi 20 août 2008 à 15:38
OUAIIIIIIS MOI CHUI TROP V.I.P
tu le sais tu le sais tu le saiiiiiis
trop top inouï classieux stylé okay funky trop cool extra sympa dément puissant


je suis surtout MAJEURE !!!!
Ah moi permis, droit de vote, liberté
Fiou c'est déjç trop pour moi xD
Par lilytyty le Mercredi 20 août 2008 à 15:40
cte tronche que jtire sur la photo Oo
Ouah on dirai que jfait la gueule !!
Hey j'ai 18 ans je suis contente !!
xD j'ai une têtee de cuuuuuull la dessus

FADA !!!
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast