Lundi 27 septembre 2010 à 22:16

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/photos/6a00d8341c26e253ef01156f5d79aa970b.jpg
Alors que j'avais de sales notes en économie et d'assez bonnes en droit...
Alors que j'ai toujours détesté l'économie dans toute sa splendeur...
Alors que j'ai jamais rien compris à ce chlimblic de toute manière...

J'en reviens pas que j'en suis à postuler pour un poste de responsable RH dans une association d'économie sociale, et que je suis en train d'écrire sur ma lettre de motivation que j'ai quelques connaissances dans ce domaine et que je suis très motivée pour découvrir ce secteur.

Ce qui m'empêche de me pendre, c'est que c'est un poste sérieux et vachement intéressant de cadre pour jeune diplômé Bac+3.


Mais putain, l'économie sociale quoi.
Je sais à peine ce que c'est !

 


Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast