Dimanche 5 juin 2011 à 1:32

SANDRA PRODUCTIONS PRÉSENTE

LA PLONGE

Bienvenue dans le Monde Merveilleux de Narnia la Plonge



Un Monde... où les clients sont rois

BÉA : Y'a une cliente qui a froid et qui demande à mettre le chauffage.
SEB : Non mais ça va pas ?! IL EST HORS DE QUESTION QU'ON METTE LE CHAUFFAGE EN JUIN NON MAIS DIS !
BÉA : Ah mais je suis d'accord avec toi. Mais bon, qu'est-ce que je lui dis ?
SEB : Tu veux que je m'en charge ? Parce que si je m'en charge, elle remettra plus jamais les pieds ici !

Un Monde... de concentration

 *Les clients bouffent et bavardent dans la salle*
*Côté cuisine, grand silence religieux : Plus Belle la Vie a commencé et le personnel est suspendu à la télé*

Un Monde... de respect

SEB : Ah ? On est samedi et y'a Plus Belle la Vie ! Ouaiiis !
SANDRA : Prrrrfft... *pouffe de rire*
SEB : Béaaaa, elle se fout encore de moi !

Un Monde... de culture générale

FLORENT :
C'est qui qui a gagné la demi-finale à Rolland Garos ?
SEB *suspendu à la télé* :
Ben là, le match est toujours pas fini, ils vont le reporter à demain... Mais ça y'est en tout cas, la Française a perdu.

Un Monde... où est instauré la confiance

FLORENT * s’ennuie* : Bon. Je vais faire du Contrôle Qualité. *inspecte le verre et recherche les traces* ... (verre parfait)...*sourire dégoûté*


Un Monde... où l'amitié a sa place
 
*Pause Glace*
SANDRA :
Tu fais quoi ?
FLORINE :
J'apprends les cartes. Tu peux m'interroger ?

Un Monde... de self-control

SANDRA *rire nerveux* :
Euh... Y'a le lave-vaisselle qui déborde...

Un Monde... peuplé d'embûches

SEB : PUTAIN IL VA NOUS FAIRE CHIER PENDANT LONGTEMPS, CE LAVE-VAISSELLE QUI DÉCONNE À CHAQUE FOIS QU'IL Y A UN GROS JOUR ?!

Un Monde... où règne l'esprit d'équipe

SEB *saute en tapant dans ses mains* : ALLEZ SANDRA ALLEZ SANDRA ALLEZ SANDRA ALLEEEEZ ! T'as vu, je t'encourage !
 
Un Monde... où les ennemis guettent

 SANDRA *bondit et lâche la cassolette* : AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
LES AUTRES *sursautent* :  
Sandra ?
SEB :
T'inquiète, ça casse pas ça !
SANDRA *repliée sur son index gauche* :
Arghhh ! Me suis brûlée ! Je crois que j'en avais jamais vu une aussi bouillante ! T_T

*Plus tard*

SANDRA *se prend le pommeau de plonge en pleine gueule* :
Arg ! Mais c'est un complot ou quoi ?!
BÉA :
Ma pauvre... Et moi, l'autre fois qui t'ai fait tomber le caisson sur la tête...

Un Monde... où on monte en promotion

 FLORENT : Sandra, prends le plateau ! Tu peux aller débarrasser les tables !

Un Monde... où vos connaissances sanitaires seront indispensables

FLORENT*tend une casserole* : Sandra, à fond le Briochin là-dessus !

Un Monde... d'agilité

 SANDRA *le nez dans le lave-vaisselle* : Iirk, j'arrive pas à le dévisser ce soir.
FLORENT *sourire dégoûté habituel* :
Bon, demain si on s'ennuie, deux heures de formation sur le nettoyage. 

Un Monde... de patinage artistique

SANDRA * tout le temps* :
Iiiih. *glisse et manque de se rétamer*

Un Monde... frustrant

FLORENT :
La prochaine fois, plus vite le nettoyage !
SANDRA : Maiiiiis ! Le nettoyage, ça me détend !

Un Monde... où les hommes s'exhibent

FLORENT *débarque dans la cuisine torse nu et boutonne sa chemise*
SANDRA *essuie comme une malade et capte le truc deux heures plus tard*


ou encore

SANDRA *s'apprête à partir*
SEB *débarque torse nu, le bedon en avant*
SANDRA *choquée parce que c'est son employeur quand même* :
 

ou encore 

SANDRA *manque de percuter Florent encore torse nu qui va se rhabiller dans la chambre et pense* : Purée mais c'est pas vrai, il le fait exprès ou quoi ?!


Vous aussi, devenez PLONGEUR.
Et remportez une course de voitures avec Florent sur une route super dangereuse en pleine nuit noire !
Le gagnant aura le droit de charrier l'autre le lendemain.

(... Oui, je vous laisse donc imaginer les remarques sur ma lenteur routière que je vais recevoir demain midi... Pfft, c'est bien un mec ça, rouler comme un taré sur une route à virages)

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sunny de PA le Dimanche 5 juin 2011 à 21:40
Mouvementé comme job xD En tout cas tu te débrouilles pas mal pour faire de la promotion, j'ai bien rigolé :P

(Ah oui, tiens, toi aussi tu vois des mecs à poil partout x'D Moi aussi, tiens (et plein de bien fichus en plus oo") C'est... frustrant. Mais faut dire qu'avec la chaleur je les comprends. Je regrette de de na pas être un mec, quand il fait chaud comme ça --')
Par Sunny de PA le Dimanche 5 juin 2011 à 21:41
*de ne pas être un mec, deuxième édition
Par laptitesandrou le Vendredi 1er juillet 2011 à 12:00
Parfois c'est dur, mais je relativise, j'en ris. ^^
C'est le boulot ingrat que personne ne veut faire, mais moi je suis bien contente de l'avoir quand même : j'ai des rentrées de sous, j'ai une vie sociale, une occupation et des horaires intéressants. =D

(T'as raison, ces mecs à poil, c'est frustrant, c'est bien le mot !)
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast