Dimanche 4 mars 2012 à 21:04

Mesdamesmesdemoisellesetmessieurs, le grand jour est arrivé.
J'ai choisi.

Après deux mois de prospection et de réflexions... J'ai choisi.
Les Masters 2 auxquels je vais postuler.

Voici donc mes choix, de mes moins préférés jusqu'à mes petits chouchoux en premiers voeux (parce que c'est toujours très long, je raccourcis les noms). 

Master 2 Ingénierie de la formation et des systèmes d'emploi Toulouse
Master 2 Ressources Humaines et Conduite de changement en organisation Grenoble
Master 2 Droit social et Management des Ressources Humaines Nantes
Master 2 Droit social et relations sociales dans l'entreprise Lyon
Master 2 Expertise et Intervention sur l'Emploi et les Ressources Humaines Lyon
Master 2 Gestion des Compétences et des Ressources Humaines Marseille
Master 2 Droit social et Gestion des Ressources Humaines Orléans

Et voilà. 
Le plus rassurant pour moi, c'est que j'ai choisi des formations qui ne figurent absolument pas parmi le classement des meilleures écoles RH.
Ah bah oui, parce que faudrait que je sois prise quelque part, quand même, alors autant avoir toutes mes chances (ce qui explique que Paris ne figure pas dans ce classement). 

Bon.
Ben maintenant, il me reste plus qu'à avoir mon année, une admission quelque part, et éventuellement une entreprise d'accueil.
Youh, qu'est-ce que je vais me marrer. 

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sunny de PA le Lundi 5 mars 2012 à 23:53
Eh bien bon courage, je croise les doigts pour une admission dans un de tes premiers choix =)
Bises ^^
Par laptitesandrou le Mardi 6 mars 2012 à 12:43
Merci Sunny ! ^^ <3
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast